Séparer les noms avec une virgule.
Putain le chat tu as une malédiction de chat noir après le DVX200 tu récidives?
Sur le gh5 la stab 5 axes combinant l'objectif et boitier n'est que optique le stab numérique est proposé en plus je ne l'ai pas encore utilisé...
Je n'ai pas encore essayé la stab numérique du GH5 (le système bouffant de la def j'aime pas le truc a la base) mais je peux juste affirmer que...
Entre le GH4 et l'Olymp il s'est passé 3 ans...comme pour le Gh5...donc forcément meilleur... Bon moi je suis bluffé comme une pucelle par mon...
Aucun :-) L'intérêt du GH5 est double...le 50p et la stabilisation optique...sinon il faut acheter autre chose...
Ben non tu as 5 axes physiques + un stab numérique mais qui lui bouffe la def...autant utiliser Mercalli en post prod...
A mon sens pour la vidéo le 12-60 est le bon compromis un zoomx3 c'est limite -vécu avec mon LX100. Le Gh5 permet un mode étendu x1,4 sans pertes,...
Oui mais le 5axes ne bouffe pas de surface car optique, sinon on peut combiner le 5 axes avec le stab numérique et la on crop l'image-j'ai pas...
On dirait plutôt une déformation numérique ces vagues, on obtient plutôt ça avec Mercalli non? L'Ibis sur le GH5 ne provoque pas ces phénomènes ou...
Si tu veux je vais vendre un Vlog:D
Il faut dire que je ne suis qu'un touriste...comparé a beaucoup d'entre vous qui sont plus "pointus" J'ai un pied avec une tête fluide...j'ai...
Tout dépend de l'usage qu'on fait de son appareil...je me vois mal me trimballer dans l'avion avec mon pied, une caméra de 350x170x195mm...je l'ai...
Coté ergonomie, a part qu'il faut que je me réhabitue au zoom manuel, ce n'est pas pour moi un problème...mais quand on a l'habitude de...
Oui c'est un 2,8-4...
Donc: le modes "naturel" et les autres modes sont un peu durs et contrastés. -Les deux modes que je retiens pour le moment sont: -709L ou:...
Oui on peut bloquer le max ISO. En fait j'ai trouvé, il y a un mode "films créatifs" ou on peut régler indépendamment soit l'ouverture soit les...
Si elle n'était pas aussi grosse j'aurais choisi cette machine...
Apatura: c'est pas compliqué il faut t'enregistrer ici EXTENSION DE GARANTIE LUMIX On procède en 2 fois... Je suis curieux d'avoir ton avis toi...
Ceci dit j'aurais bien aimé pouvoir l'alimenter avec un câble... Premiers essais: Réglage de base en mode "naturel" les couleurs et expos sont...
Rendez vous ici: Panasonic GH5 retours d'expérience | Le Repaire