Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme, il y a une position pour les travelings qui désactive la sab horizontale il faut que j'essaye...(ton post 64) On peut choisir le...
Si trop. j'ai essayé en fait le stab optique provoque des a-coup dans les travelings. -Je tiens a rassurer le GH5 n'a absolument pas ces...
Je me réponds a moi même pour confirmer qu'il y a bien un problème de teinte ce qui peut expliquer l'aspect cireux des visages sur certaines...
Oui en 4k 50p monté avec première encodé avec Staxrip via Advanced frame server :jap:
Niveau couleurs j'ai quand même trouvé un défaut a retoucher aux réglages de base...comme sur ma HC1 le rouge Ferrari tire vers l'oranger,...
Sur ma TV la différence entre les fichiers originaux a 150Mbs et ceux encodés en H265 a 30Mbs est invisible... 15 téléchargements et si peu de...
Ceci dit faut pas rêver une stab c'est pas non plus un steadicam. Les critiques c'est le bonheur des forums...je n'ai jamais eu la prétention...
Mais moi je ne cherche pas a désactiver OIS...juste je me pose la question pourquoi je n'ai pas accès au réglage en mode créatif...quelque soit la...
L'inconvénient du 30p c'est que les lumières de nos rues sont en 50Hz donc ça clignote...;-)
Quand je suis en mode vidéo créatif, l'appareil photo ne marche pas...la touche avant rec enregistre la vidéo pas la photo... Sur l'écran j'ai...
C'est justement la question que je me pose j'ai filmé ce film en mode "créatif" mais alors que le sigle IS2 normal s'affiche bien a l'écran il...
Ces "saccades" ne sont pas dues a Staxip, j'ai les mêmes sur l'original...elles correspondent a des mouvements désordonnés du vidéaste. -Je tiens...
150MB/s l'original...soit a tout casser 20" 30MB/s la copie sans pertes en H265...va falloir penser a se moderniser a mon avis emmanuel c'est ton...
Oui mais on perd en grand angle...a mon avis a éviter. C'est ma façon de filmer qui doit être améliorée j'ai pas encore le réflexe de tenir...
C'est le 12-60 Leica. Filmé avec stab objo+ boitier...pas de stab numérique...
Je ne sais pas mais j'ai mis en route l'appareil posé sur la table je n'ai pas vu ces sautillements....
C'était ce matin vers 9h30 beau soleil mais un peu brumeux...encodé en h265 30mbs avec staxrip A télécharger: Fichiers disponibles au...
Non je n'ai pas trouvé...
Dans le doute je viens de vérifier...je n'ai pas ce problème;-)
Sur le boitier il existe un mode qui ne stabilise pas en latéral donc on peut laisser l'objo sur "on" et ne compenser que les mouvements verticaux...