Séparer les noms avec une virgule.
Voila;-) ça en fait deux a vendre...:mdr:
Oui je parlais aussi de la MAP. C'est a cause de la surex que j'ai abandonné le RC709 au profit du CinéV qui a tendance je trouve a encore moins...
J'ai essayé mais ce peaking ne me branche pas.quelque soit la couleur..mais comme l'appareil expose bien...je ne l'utiiserais probablement pas...
Quand j'ai commandé la machine j'ai eu droit au Vlog...mais bon moi je m'en fous un peu...
C'est clair pour le LX100 aussi et la grosse amélioration du Gh5 c'est que ces phénomènes de scintillements sont très bien maitrisés sans perdre...
Le peaking sur cette machine je ne le trouve pas terrible en fait je ne le voit pas:D c'était mieux sur le LX100...maintenant comme l'AF est...
A noter le sympathique petit joystick qui permet de sélectionner une zone de MAP pendant qu'on filme...
Tu coupes les croquettes en quatre :Dj
Ca c'était il y a 3ans mais maintenant, Etant donné qu'on y gagne en qualité autant filmer systématiquement en 4k d'autant plus que le cout du...
En "S" je peux changer la vitesse c'est pour moi important...quand je ne veux pas ouvrir a fond...ça limite tout aliasing. J'ai trouvé la...
André pourquoi veux tu filmer en HD en 2017 vu qu'on peut monter en 4k a l'aise? :unsure: Aux mieux tu filmes en 4k et tu transfères au montage en...
Je l'ai depuis bientôt 2 semaines il est temps de vous faire partager mes réglages et remarques appareil que je n'utilise qu'en 4k 50p. Entre les...
Apatura vraiment a l'oreille il m'est impossible de déterminer le nombre de frps désolé...
Problème des rouges réglés par l'adoption de la 2ème bdb aux dominantes un peu plus froides... Concernant l'obturateur, le GH5 est très...
Ma bagnole est rouge mais c'est pas une Ferrari, Mais c'est un excellent test...pour le moment le rouge rendait mieux avec le LX100! Il y a...
Le chat je ne sais pas trop quoi te dire juste que je suis étonné des 35X téléchargements!
-Je te parle bien du mode ou il y a la petite caméra suivie d'un M (mode créatif), pour t'aider je te parlais de la page du document papier, sur...
Pour moi l'autofocus fonctionne en "M" j'ai eu aussi des difficultés, pas trop pigé mais il faut aller dans le mode "perso" et affecter les...
A la recherche de la couleur et expos fidèles extraits de films...vos avis? [ATTACH][ATTACH] [ATTACH]
Le 25p reste du 25p quelque soit l'appareil, il y aura des saccades plus ou moins bien gérées sur un TV ou pas du tout sur un PC...