Séparer les noms avec une virgule.
Cet animal noir est définitivement malfaisant:laugh:
An non merde je voulais dire allergique au 25p...:D
André: Ok pour Rafa:laugh: C'est en effet dépendant de l'optique;-) comme je zoome peu au final j'ai ai préféré au final une plage plus large (pas...
Désolé ma biche je suis allergique au Vlog :D
Le zoom est en effet manuel...quand a Rafa connait pas...:perplexe:
En fait c'est la manipulation du zoom qui fait la grosse différence d'ergonomie avec un caméscope...j'ai de grosses difficultés a le tourner sans...
Samedi...a Majorque (pas Palma mais dans les montagnes) ;)
Très franchement la machine est très complexe et il faut se limiter a ce qu'on sait faire...par exemple je ne vois pas bien l'intérêt de cette MAP...
Mais non...tu vises, il se règle sur l'ensemble, s'il y a un visage il le prend en priorité...si tu veux faire un effet de PDF alors la tu...
Enfin bof...un intervenant dans les commentaires signalait que rien n'interdit de se faire plaisir avec une Ferrari même si on ne fait pas de...
J'ai quand même du mal a comprendre ce que certains reprochent a l'AF...moi j'ai poussé tous les réglages a fond (+5+3), puis réglé sur AFC réglé...
Mais 12€ contre 80 pour finalement le même produit chinois on peut réfléchir...pour ma part j'utilise ce genre de batteries depuis 20 ans a part...
je fais peu de photos le gh5 est pour moi avant tout un camescope....
Tiens j'avais un Pentax Reflex en...1974...Tu règles l'ouverture du GH5 avec une des molettes rotatives qui est active ou auto suivant le mode de...
La gestion de la batterie sur le GH5 c'est pas le stamina de Sony ça reste très basique chez Pana... générique ou pas ça change rien... Mais bon...
Je vais en faire bondir plus d'un mais j'ai achetée une batterie générique chez Amazon elle fait 2160mAh au lieu de 1860mAh (enfin c'est ce qui...
C'est clair on a tous nos critères, moi je partais de zéro donc le choix du 12-60 Leica s'imposait (surtout qu'en combo on le touche pas cher......
Réessayes avec le numéro sans les tirets...:D
Encore plus beau avec le pare soleil:love: Il est "tout métal" Une bague pour le zoom et l'autre pour la MAP quand tu commutes l'inter sur MF...
Non j'ai le 12-60 F2,8-4 Leica. Il coute 1000€ au détail j'ai payé la machine 2600€ avec. (garantie 5ans port et vlog inclus) Le Vlog c'est un...