Séparer les noms avec une virgule.
Pas évident...je pars a 9h avec la batterie, je filme a tout casser 15mn et le laisse constamment en veille, la batterie est vide vers 16h... en...
Oui André 45mn peut être un peu plus j'espère. Mais pas plus d'une heure le film serait chiant:jap: Merci, retour bien effectué. J'ai visionné...
Je suis de retour...mais j'ai pas encore visualisés mes 1h50 de prises...c'est pas beaucoup j'en faisais 5h il y a 15 ans...
Nan...je regarde que sur l'écran...
Moi je suis un modeste vacancier et je me bat pour comprendre les réglages complexes de la bestiole. En vacances justement je peux voir dans...
Même si tu sélectionnes la reconnaissance des visages ça fonctionne pareil
Bon merci pour ton aide j'ai réussi à désactiver ce foutu écran tactile en fait mes problèmes de focus venaient de ça...
Je ne trouve pas ;opération ?
C'est ou je ne trouve pas...?
En fait l'écran s'éteint bien mais il reste actif au tactile...
Terrible un écran tactile, celui-ci étant invisible au soleil je filme au viseur sauf que comme j'y colle mon nez je déclenche et decale à chaque...
Je suis actuellement en vacances et je confirme avoir quelques difficultés avec l'autofocus
Pour info; ça fait 36h que l'appareil est en veille automatique...juste 2 ou 3 allumages, la batterie n'a pas bougé d'un iota...on peut donc le...
Je comprends mieux en effet le 422 10bits est très lourd en 4k limite ingérable. Comme en tant qu'amateur je n'utilise pas le 10 bits car je lui...
J'ai du mal a te comprendre...
Mais bon en 2017 ça sert a quoi de filmer en FHD avec un GH5 il ne fallait pas prendre cette machine alors. Ou alors filmer en 4k et transférer...
Je viens de découvrir seulement maintenant que l'appareil sait s'éteindre tout seul...il suffit alors d'appuyer sur le déclencheur pour le...
Olivier on en a pas mal parlé, les avis divergent, j'ai corrigé avec succès certains films avec Vegas, sans vouloir relancer le débat, le SD700...
André, avec un appareil aux couleurs perfectibles comme le SD700 j'aurais béni un Vlog 10 bits pour virer ce bleu turquoise sans détruire le...
Presque prêt a partir, appareil préréglé en permanence autour du cou, pare soleil inversé dessus, batterie a 12€ et chiffon optique dans la poche,...