Séparer les noms avec une virgule.
Hum, chez PBS la PXW-160 est à 4033 € TTC ... A moins que tu ne parles d'une autre cam. Marc
AX100, non, car une cam. je ne la conçois pas sans XLR. Pour un APN je suis plus tolérant, car il n'en existe pas , tout au moins sans rajout...
Excellente machine 2 K sur le papier. Voir des tests pour connaitre son rendu image. Mais à priori, c'est une machine qui ne devrait pas...
Je ne disais pas cela pour toi André. Je suis aussi dans la réflexion du 4K. Et commencer par le GH4, pourquoi pas ? Bien que je ne maitrise...
Le 8K parait encore loin, mais ... la NHK a prévu de diffuser les JO de Tokyo en 8K (du 24 juillet au 9 août 2020). Donc ce sera filmée en 8K....
Salut Olivier, j'ai déplacé la discussion du forum GV hardware à GV log :...
Je suis aussi dans la réflexion d'une machine 4K et je ne crois pas que les plateformes actuelles (Haswell/Broadwell) soient adaptées , à moins de...
7.32 c'est vraiment un tout petit upgrade en attendant la 7.4 fin octobre qui sera bien plus étoffée. :cool: Marc
OK, déjà ça redémarre c'est bien. Quelles améliorations trouvées ? Quel intérêt ? Larc
Comme d'habitude, inutile de se presser à télécharger et surtout à installer. Attendre la réaction des premiers cobayes, il y en a toujours pour...
Chez PBS, la X70 est dispo sous 5 jours (en théorie ?), la sortie doit donc être imminente un peu partout. Pour la télécommande , c'est encore...
Un test en anglais : ici Marc
Ah ! normalement chez Canon XA-20/XF-300 on a déjà une bonne image en sortie sans triturer les profiles. Quel est le point faible : couleur,...
Sans doute pas ;) L'obsolescence très rapide des modèles ne rassure pas sur les futurs achats. Et le 4K est surement à prendre en compte. On...
OK pour les proc possibles, André. Laissons Nigrou57 répondre. Car si c'est un Xéon ancienne génération, cela s'expliquerait mieux. Marc
Oui, mais quel Xéon exactement ? Marc
C'est à marche forcée que Sony remplace ses modèles PMW. Comme si le MPEG2 était vraiment inutilisable. Bon, ça fait plus "in" sans doute. Sony...
Le ralenti intéressant sera en HD surtout. Marc
Là, c'est quand même un autre niveau que le GH4. 60P en 4K , excellent. Et 180P en HD, voilà du très beau ralenti possible. Reste à voir le...
Tout dépend du support de lecture. Si utilises un DVD ou un Blu-Ray ce sera du 50i obligatoirement. Sur un lecteur multimédia, tu fais comme...