Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, la procédure ne permet pas de recouper les rushes existants. Mais tout est relatif, pour des rushes de 2 mn le "surpoids" conservé...
Hélas, le Consolidate est plus que jamais en panne depuis la 5.51. Et rien à l'horizon ne semble présager d'une embellie dans ce domaine. Bon,...
Edius 5.51 fonctionnera sous W7. Mais Edius 7 est optimisé 64 bits et sera plus fluide sous W7. Ce que j'apprécie beaucoup avec Edius 7 c'est...
Effectivement le Pal-M c'est 525 lignes PAL mais en 60 Hz. Il faudrait demander au Brésilien, s'il peut lire les DVD français sur son lecteur de...
Tout à fait, Zoom, mais c'est bien sûr :good: J'ai rectifié. Marc
La version crossgrade est une version pleine et entière, indépendante de la 5.5. Neo n'est pas intéressant, car , entre autre, ne supporte pas...
Il faut , dans ton cas, choisir la version Edius 7 Crossgrade (env. 350€) et fournir la preuve de la 5 au vendeur (certains distributeurs ne...
J'ai récupéré des cartes d'un Canon XF300, et les ai copié sur DD pour les rendre. Et ensuite, j'ai essayé de récupérer les fichiers MXF....
Si tu peux attendre un peu (juillet 2015), les futures plateformes Intel seront plus adaptées. Marc
Il est possible de sortir du 4K 4.2.2 sur 2 connecteurs seulement (6Gb) , cf doc : ici Mais effectivement pas sur une seule sortie BNC. Reste...
Edius propose le 50i pour un nouveau projet. Si tu es parti sur du 50p, tu ne peux pas le changer et il faudrait repartir sur un nouveau projet...
Il serait étonnant que Sony abandonne si vite son nouveau codec chéri XAVC. Une autre possibilité pour le X70 : sortir en 4K sur un support...
Le principal c'est que ça marche :good: Et une télécommande Lanc fonctionne bien en variation de zoom ? Marc
Ah oui, on est impatient de savoir si le 4K fonctionne bien sur la BM. Pour bien le vérifier, il faudrait aussi un moniteur 4K. ;) Marc
Le Multi-AV Lanc ressemblerait à l'image de droite dans ce lien : ici ? Marc
Idem pour AVG, il faudrait le désinstaller s'il ne gère pas les exclusions de répertoires d'analyse (exclure le dossier programme Grass Valley et...
Si c'est Avast, il faut le désinstaller et pas le désactiver seulement ... et choisir ensuite un vrai Anti-virus transparent comme Eset Nod32 ou...
Pourquoi apparaitrait-elle ? Ce qui est listé dans les periph, ce sont par ex. les cartes de visualisation sur un moniteur vidéo (TV, ...) telles...
Merci pour ce bon petit moment, Bertrand :good: Il est si petit que ça, plus petit encore qu'un Canon AX-20 ? Si tu peux en sortir quelques...
Carrément impressionnant :good: Merci André. A lire sans modération ! Ce doc remet bien les choses en place sur l'avenir des normes 4K/8K Pas...