Séparer les noms avec une virgule.
Tu pourrais donner un exemple de ta loupe dans le commerce ? Marc
Honnêtement , le follow-focus me parait bien démesuré pour une XA-20 ! Et la commande Lanc fait tellement cheap et peu pratique que ça fait peur...
En pratique, c'est le modèle de chez Manfrotto qui est pratique. Car, quand on utilise une Remote, c'est essentiellement avec la cam sur un pied...
C'est bien d'avoir un pdf de la 7.4. Mais les explications sont loin d'être évidentes. Par ex , P282, pour l'utilisation de la nouveauté de la...
Toutes les Remote Lanc fonctionnent sur la XA-20. J'ai la remote Manfrotto MVR901ECPL. Il faut tenir compte du confort d'utilisation selon les...
Je te recommande la formation en ligne par François Faivre : Formation Edius Marc
Oui, des nouvelles des essais que je viens de faire avec Edius 7.4. C'est mieux ! Projet en 96K avec un rush en 48K, l'export se fait en 96K,...
Oui, les photos jpeg ont tendance à plus scintiller que les photos en TIF (ou PSD). Mais il faut que les photos initiales soient nativement en...
Un clip de 25 Go pour une animation de cartes ? j'ai bien lu ? quelle durée ? Si c'est vrai, c'est complètement déraisonnable. Vistitle fait une...
Ben non ! Il faut aller sur le site GV et télécharger la maj (pas le Full installer) et faire la maj 7.4 avec cet exe téléchargé ... Marc
Surtout pas ! Il faut utiliser la maj du site GV et non pas le Full installer Marc
Il vaut mieux utiliser la maj proposée sur le site de GV. La maj online a déjà subi quelques soucis (version non stabilisée). Marc
La maj de 7.4 génère un effacement de la liste des projets, ce n'est pas bien méchant. A priori c'est le seul souci. Le Full installer est...
Pas de panique ! Le précédent tableau montre clairement les produits qui ne seront plus livrés/maintenus après une certaine date. Par ex. la...
J'ai une vieille machine de plus de 4 ans et je n'ai pas de souci hors du 4k. A l'heure actuelle, on peut melanger joyeusement tous formats HD...
C'est bien l'un des gros avantages d'Edius : ne pas se préocupper des formats vidéo sur la Time-line. Et on a quasi tous des formats différents,...
Attention à la version des plug-ins téléchargés : 32 bits ou 64 bits. Pour Edius 7, c'est 64b Pour Edius 6, c'est 32b. Marc
Non, les paramètres du projet où tu définis le format de sortie 720 x 576 50i en SD ou en 1920 x 1080 50i pour le HD. Il faudrait que tu...
Ce sont les paramètres du projet qui fixent la sortie Donc, tu définis un projet DVD 16/9 et tu mets tes rushes HDV dedans, et au bout du compte...
Non, Edius ne crée pas une image ISO, mais ce n'est pas utile non plus. Par contre, Edius crée un dossier standard qui contient l'image du DVD ou...