Séparer les noms avec une virgule.
Alors... Voyons voir... Deja, pour la memoire, avec 256Mo ca ira deja tres bien. Plus ne serait reellement utile que pour bosser sous...
Ce n'est pas si simple... Helas, il ne me semble pas qu'il suffise de demander a Tsunami de desentrelacer... Ce debat a deja ete conduit de...
Pas supporte ! Et dangereux en plus, parce que ca plante grave :non: T'as eu de la chance, Bob :perplexe: Dan
Bonnes remarques ! Et oui... Je dois toutefois dementir ton point 4 mon cher collegue ;) A partir du moment ou tu as installe...
La critique est facile, mais l'art est difficile... Ceci etant dit, je dirais 3 choses : - C'est tres domage aujourd'hui d'acheter une config...
Merci :) Dan
Avec un peu de patience dans les calculs d'effets speciaux ca devrait marcher sans probleme. Toutefois, envisage tout de meme l'achat d'une...
Je viens juste de terminer un gros projet (enfin... gros pour moi) resumant l'ensemble des evenements familiaux de l'annee 2001 sans n'avoir...
Ouais c'est ca. Le principe d'un DVD super bit c'est d'optimiser le taux de compression MPEG2 du film pour utiliser toute la place disponible...
Installe donc DirectX 8.1 (sauf si tu es sous XP puisque c'est le DirectX installe en standard). Il inclue le codec DV Microsoft qui est...
DirectX 8.1 Depuis DirectX 8 (maintenant DirectX 8.1) le codec DV de Microsoft est excellent, impossible de faire la difference avec les autres....
:bravo: Dan
Moi, celui que je preferre, c'est celui de Monique :lol: Dan
Desole... Je ne parlais pas en tant que "consommateur" mais que "professionel" :col: Sylvain. Le port des cartes de la serie SB Audiogy ne...
Bien sur 2 disques, et c'est deja prevu, non ? Je t'avais meme deja conseille de garder le plus gros pour la video. Bon, l'idee d'avoir 2...
ATTENTION Sound Blaster n'a pas pu baptiser ce fameux connecteur "Port IEEE1394" car il ne respecte pas l'ensemble de la norme IEEE1394...
Effectivement t'as dis une connerie :D ! Je suppose que tu parles de la DigiFireWire IEEE 1394 de chez Ennyah (...
Essayes d'etre precis dans tes questions STP... On peut difficilement t'expliquer tout de A a Z dans ce forum... :perplexe: Commence donc par...
Geforce 3 ! Ouais ! La Geforce 3 c'est la Ferrari des cartes graphiques !!! Pour le montage video, c'est totalement inutile puisque ca...
Petit ou gros fichier ? Juste une petite question : - Quelle taille a ton fichier AVI (DV) que tu tentes d'ouvrir par Tsunami ? Plus de 4Go...