Séparer les noms avec une virgule.
Pour le disque extractible il faut veiller à mettre un disque qui soit reconnu par toutes les cartes mères qui devront le prendre en charge....
Win98 et Win98SE sont deux versions différentes; Il n'y a pas mise à jour gratuite avec "windows update". Par contre le passage à Win98SE est...
Avec win98, seule la deuxième version gère correctement l'USB, c'est win98SE qu'il faut. La version est visible dans les propriétés du poste de...
Attention à l'USB avec win98, seule la deuxieme édition gère correctement cette interface. IEEE fonctionne avec la deuxieme édition j'en suis...
moi non plus ! @+
merci saint kro Ce site est très intéressant @+
à saint kro Blague à part, c'est vrai qu'il y a encore moyen de trouver du film 9,5 mm ? J'avais abandonné ma caméra 9,5 , il y a bien...
Il doit bien sûr y avoir les pours et les contres, et donc je lance le débat avec la question : Qu'en pensez-vous ? @+
VCDEasy peut faire ça, mais attention au niveau des menus on a moins de possibilités avec un VCD ou un SVCD qu'avec un DVD. @+
J'ai remarqué que sous win2000, le programme "DC30 control" ne se lance pas tout seul comme avec win9X, et celui là il vaut mieux ne pas...
Bien sûr que chacun fait ce qu'il veut et achète où il veut avec les services qu'il veut. Certains adorent les situations tendues et les...
Il y a aussi le minidrive (de 32Mo jusqu'à 1Go), pas encombrant du tout qui se branche sur le port USB. Inconvénient : le prix, mais ça baisse...
Effectivement Expandore c'est moins cher ... à l'achat. Mais le service est loin d'être le même qu'à Paris si on compare avec l'achat effectué par...
Affaire réglée ! Merci danielha @+
alfredsimple et catalanimex vous annoncez des prix qui diffèrent de 1000 euro environs, s'agit-il vraiment du même camescope avec le même...
Une question à giroudf (qui a fait une réponse pendant que je préparais la mienne .....) Comment utiliser l'hyperthreading ? J'ai lu des trucs...
Je n'ai pas dû être assez clair ni assez précis. J'ai parlé de cette solution car c'est en fait un peu ce que je fais en ce sens que je viens de...
Merci danielha pour toutes ces précisions. Ma question, je devrais plutôt dire ma méfiance, venait du fait que pour télécharger un MP3, je ne...
Quand je clique sur "download now" ça m'envoie une application : setup-puretunes.exe ? ! ? Faut-il commencer par installer cette application...
Il semblerait que certains camescopes soient capables de lire du NTSC pour restituer du PAL. Ce serait le cas du TRV900e, voir à cette adresse les...