Séparer les noms avec une virgule.
Les pilotes de la DC30 se trouvent à http://www.pinnaclesys.com/docsupport1.asp?division_id=8&langue_id=1&product_id=548&product_name=&page_id=61...
A jc33 Bien vu l'adaptateur S-ATA ---> IDE ! ! Je passe commande .... @+
Un disque extractible à chaud ou pas, je le vois plutôt dans un tiroir, et là pas de problème pour debrancher les connections. Parce que je ne me...
En théorie un contrôle douanier peut avoir lieu n'importe où (pas seulement à l'aéroport ou aux frontières) n'importe quand et quel que soit l'age...
Encore un truc pour brouiller les pistes ! C'est la même alim mais c'est pas pareil pour faire croire que c'est différent. Je rejoins...
Je ne demande qu'à te croire, mais alors il est certain que ces disques vont très rapidement avoir une mauvaise réputation...... @+
Non le graveur de DVD n'est pas nécessaire pour graver un SVCD. Un simple graveur de CD est suffisant puisque le support du SVCD est un CD. Pour...
C'est bien la première fois que je vois un matériel informatique qui serait détruit de cette façon. Les concepteurs et fabricants prevoient en...
C'est de l'ordre de 30 minutes, cela peut varier un peu autour de cette valeur suivant la compression du MPEG2 @+
Attention le cable photographié n'a que 3 connecteurs, ce qui veut dire qu'il ne marche que dans un seul sens : sortie ou entrée mais certainement...
Quelques éléments supplementaires : Win98 et Win98SE sont deux systèmes différentes aux yeux de Microsoft, c'est pour cela que l'on ne peut pas...
En fait, je pense que tu ne les trouveras pas (j'aimerais bien me tromper) pour la simple raison que les pilotes USB font partie du système...
J'ai fais une réponse à ton mail, est-ce OK ? @+
S'il y a la couleur en composite, tu dois la retrouver en S-vidéo, et si elle n'apparait pas (image N et B) c'est un problème de connection ou de...
Alors malheureusement c'est cuit ! @+
Tout laisse à penser que tu as la version 1 de win98 qui comme je l'ai dit plus haut ne gère pas (ou si mal !) l'USB. Verifie quelle est la...
J'ai déjà eu ce problème en encodant avec Microconcept, et personne n'a pu me donner un embryon de solution. J'ai donc appliqué une solution...
Es tu sûr que ce hub n'est pas livré avec une disquette ou un CD ? Que dit la notice ? Ce qui serait à essayer, c'est de le brancher sur un...
Attend là quelquechose m'échappe.. Tu sembles dire que les ports USB fonctionnent et que c'est le multiplicateur de ports USB qui pose problème...
ça c'est être optimiste ! Je pense à un truc tout bête, et si la DC30 avait un défaut matériel ? Cela vaudrait peut être le coup de la tester...