Séparer les noms avec une virgule.
ça c'est le commerce ! ça dépend du circuit de distribution....... @+
Je ne trouve pas que l'encodeur integré à première 6.5 soit formidable. Je préfère faire le montage avec Première puis ensuite encoder le...
L'annonce est déjà sur le repaire ! ! http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=29252 Moi non plus je ne suis pas le...
Ben tu sais c'est surtout poulperouge qui t'as donné des tuyaux, je me suis contenté d'essayer de maintenir le moral des troupes ! Enfin tu as...
ATTENTION ! Aux US c'est le standart NTSC incompatible avec notre Sécam ou PAL européen. En cherchant bien il parait que l'on trouve des...
Bob Art A partir du lien que tu as donné il y a un truc en allemand en bas qui renvoie sur celui-ci...
Tu crois vraiment qu'il y est pour quelque chose ? Le temps où il s'est rendu à vélo chez IBM pour prendre connaissance du cahier des charges...
Cet écran a de très bonnes caractéristiques sauf peut être pour l'angle de vision horizontal (120°) qui est un peu limité. Il n'a pas d'entrée...
Quelques indications supplémentaires : Apparemment, tu as installé Premiére 6 ET Première 6.5. Les deux versions se placent chacune dans un...
Si je résume : Ton Pc te demande un driver au démarrage Tu ne peux pas l'installer car il n'en veut pas Ton Pc marche quand même tout à fait...
Attention aux écrans "pas trop chers". Les écrans TFT font beaucoup de progrés en ce moment et il y a des promotions qui visiblement sont...
A essayer, dans l'ordre : 1) L'ouvre boite 2) La scie électrique 3) Le chalumeau @+
Tu n'aurais pas fait un "Windows Update" entre temps ? @+
Puisqu'on parle compatibilité du SVCD, j'ai remarqué qu'avec mon lecteur de salon (Pionner DV350) et avec les réglages par défaut de TMPGEnc,...
Hé les gars, vous rigolez ! Il y a une quinzaine de jours, mon fils qui prenait un vol intérieur, s'est fait confisquer une paire de ciseaux à...
Pour ceux qui voyagent en avion, à ne pas oublier: Couteau, tournevis etc... DANS LA VALISE ! ! Sinon confisqué au portique... et pas...
Je ne suis pas allé en Autralie, mais la doc livrée avec l'adaptateur montre que les prises sont différentes : Fiches plates parallèles --->...
Ce sujet a déjà été abordé : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=24763 @+
Astor J'ai un adaptateur qui permet de faire pratiquement tous les pays dont l'australie (les fiches sont plates un peu comme pour les US...
Je pense que le debit constant permet de gagner du temps par rapport à un encodage en débit variable qui nécessitera (pour être bien fait) deux...