Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, On est un peu dans le même cas : je m'occupe aussi (bénévolement) du site web d'une association et j'y mets souvent des petits...
Bonjour, Olivier a raison, il n'y a pas de paramètres à régler dans l'effet "Lissage". Tu dois confondre avec un autre effet... ;-)
Bonjour, Je confirme : je n'ai aucun problème sur une machine identique à la tienne, Megga. 3 autres questions pour tenter de cerner le...
Bonjour, - régler la transition vidéo par défaut (d'usine elle est sur fondu enchaîné) : clic droit sur une transition et "Définir la sélection...
Ben oui... il y a qq années (et sans doute encore maintenant) on utilisait le codec DivX. Mais je te rappelle que .avi n'est qu'un...
Bonjour et bienvenue au Repaire En gros, un film d'1h30 sur 700 Mo correspond à un débit de 900 Kb/sec. Sauf erreur, AE peut faire cela :...
Bonjour, Perso, j'utilise les raccourcis clavier : * choisir une des transitions de fondu dans "Transitions audio", clic droit dessus pour...
Non, il n'y a rien à télécharger, sauf à vérifier que le pilote NVIDIA de la carte graphique est bien à jour. Le fichier...
Bonjour, Chez moi (GT 240 et Premiere 5) : * j'ai le choix entre "Accélération GPU Mercury Playback Engine" et "Logiciel Mercury Playback...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Adobe déconseille l'utilisation de disques réseau en raison de leur lenteur. Voir ici Pour que ça...
Bonjour, Sujet souvent traité sur le Repaire : 9 fois sur 10 c'est en raison d'une insuffisance de puissance de l'ordinateur. Il faut nous...
Normalement oui (Fichier==> Exporter==> Projet Adobe Premiere Pro) Ensuite, ouvrir le *.prproj avec Premiere : tu te retrouves avec, dans le...
Bonjour, et bienvenue au Repaire... Premiere est un logiciel de montage : c'est lui qui permet de "mettre bout à bout" les différentes...
Bonjour Alek Je te réponds un peu pour faire une réponse car je n'ai pas d'autres suggestions que celles qui ont été émises dans cette...
Il n'y avait pas d'effets de colorimétrie dans mes fichiers, juste 2 ou 4 pistes modifiées avec "trajectoire" et des transitions fondu enchaîné....
Que Premiere et Media Encoder utilisent un même module (en l'occurence PproHeadless) pour lire et interpréter un *.prproj, ça n'est pas...
Non, ce n'est pas possible... Je ne pense pas, étant donné que Media Encoder peut parfaitement fonctionner tout seul, Premiere étant fermé......
Bonjour, ... simplement pour en "rajouter une louche" par rapport à ce que dit GastonHD... Pour moi, la manipulation a été simplissime avec...
...désolé une nouvelle fois d'insister, mais un i3 c'est pas encore assez pour l'AVCHD. i7 recommandé... Tu devrais lire la FAQ sur les configurations
du MPEG2 à 7/8 Mb/sec devrait convenir...