Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, En fonction de la "puissance" de l'ordinateur, cela peut prendre plusieurs dizaines de minutes avant que l'encodage ne démarre...
Bonjour, Juste pour te faire part de ma (petite) expérience de la conception et de la maintenance d'un site internet chez OVH. Il s'agit du...
Bonjour, Effectivement, le DVD audio n'a jamais réellement pris, d'autant qu'il s'adressait plutôt à des mélomanes passionnés compte tenu de...
Difficile de répondre comme ça : il faudrait faire des essais : - soit ton fichier est "un peu" HS, ce qui fait que Premiere (qui est très...
Bonjour, C'est en effet un petit piège à c... (je ne parle pas pour toi, ça m'est arrivé aussi :D), non spécifique à Premiere ni aux Mac,...
Ok, merci... Je prépare ma tirelire... ;-)
Il n'y a pas de format spécifique. Tu choisis une "préconfiguration d'entrée" (dont tu peux d'ailleurs modifier les caractéristiques)...
Petite précision : sur PC, Premiere aura besoin du lecteur Quick Time pour ouvrir tes fichiers. Comme il n'est pas fourni d'office, il te faudra...
Bonjour, Je suppose que ce sont des vidéos DV ou HDV ? Pour les fichiers eux-mêmes, ça ne doit pas poser de problème. Par contre, il y a le...
Bonjour, Ton fichier est en MPEG1, un format utilisé "il y a longtemps (en informatique)" pour les VCD, des CD contenant de la vidéo avec une...
Bonjour, Normalement, avec VirtualDub, ça devrait le faire (choisir "copie de flux direct" en vidéo et en audio) Cordialement
Bonjour, Quicktime (.mov) est un conteneur, comme .avi. C'est à dire une "structure" de fichier qui peut accueillir différents codecs vidéo et...
Bonjour, Oui, un camescope IEEE 1394, un câble et l'interface du même nom sur le portable, ainsi que le logiciel adéquat : On Location d'Adobe...
Non, du moins pas avec les logiciels Adobe. C'est pour cela que je te disais plus haut que je ne voyais que le DivX pour parvenir à une...
Bonjour, Si j'ai bien compris ton problème, la solution est d' "associer" les 2 éléments (les sélectionner avec MAJ+clic gauche, puis clic...
Bonjour, Aller dans "réglages de lecture" (en sélectionnant un moniteur et en cliquant sur le petit carré avec des lignes horizontales en haut...
Dans Premiere : Edition ==> Préférences ==> Médias Pas persuadé que ce soit en rapport avec ton problème : PXengine est un moteur de gravure...
Bonjour, Juste qq pistes, sans garantie de résultats : * 25 Go restants sur le disque système, ce n'est peut-être pas assez si les fichiers...
Et tu tiens absolument à utiliser une caméra et une carte d'acquisition ? Parce que c'est très facile avec un APN et les utilitaires qui sont...
... sinon un petit lecteur de DVD avec un DVD correctement "authoré" (1 seule séquence, pas de menu, "l'action de fin" réglée pour que la séquence...