Séparer les noms avec une virgule.
Oui, c'est bien ça. Et, pour la sortie, tu choisis "MPEG2-DVD" dans le module de sortie de la file d'attente de rendu. Tu modifies simplement le...
Bonjour, Il te faut créer une nouvelle séquence en 1280*720, sélectionner l'ensemble des éléments sur la time line de l'ancienne séquence...
REC 709 utilise l'échelle complète de valeurs disponibles par octet de couleur primaire, soit 256 nuances possibles. REC 709 16-235 n'utilise...
Oui, REC709 "tout court" pour le web (donc visionnage sur écran d'ordinateur), REC 709 16-235 pour le reste. Maintenant, je crois bien que si tu...
Bonjour, Chaque couleur primaire de l'espace RVB est codée sur 1 octet, soit 256 valeurs possibles (0 à 255) et, donc, 256*256*256= 16 777 216...
Bonjour, Je crois que tu prends un peu le problème à l'envers (ne te vexes pas...;-)) Ce n'est pas à toi à t'adapter aux divers appareils de...
Merci pour le retour : ça peut servir...
Bonjour, Sans doute que le mieux serait de contacter le service clientèle Adobe... Cordialement
Bonjour, Le Dynamique Link ne fonctionne que si Premiere et AE ont été achetés ensemble, dans le cadre d'une "suite" Adobe. A mon avis, si tu...
Bonjour, Normalement, quand Premiere ne retrouve plus ses petits et affiche le message "Media off line" (ou qq chose comme ça), il suffit de...
merci, à l'avenir, de ne pas poser la même question dans plusieurs forums : je t'avais répondu dans le forum DV... où tu n'avais pas mis de lien...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé le lien vers le *.wav mais, à priori, la cause est assez évidente : si le volume est très bas, tu dois l'augmenter...
Bonjour, Je pense que oui. Je ne connais pas les Mac mais sur un PC ce serait très nettement insuffisant. Il faut compter de 6 à 8 Go, et...
Probablement oui : les cartes graphiques intégrées n'ont pas les performances des cartes "normales" et le H264 est quand même assez gourmand. Et...
Bonjour, et bienvenue au Repaire... Est-ce que tu as choisi une pré-configuration d'entrée qui correspond bien aux caractéristiques des...
Je viens de refaire la manip et je m'aperçois que j'ai oublié de te préciser un point : il faut d'abord "maximiser" (avec le bouton adéquat) la...
Est-ce que tu as essayé avec d'autres logiciels que Premiere (au moins arriver à attraper une fenêtre avec la souris et la déplacer sur le 2ième...
Bonjour, Et si tu "dilates" la time line au maximum pour faire apparaître les images individuelles, est-ce que leur enchaînement te paraît...
Bonjour, La logique voudrait que tu choisisses une configuration d'entrée correspondant aux rushes les moins définis (dans ton cas HDV1080i)....
Bonjour, Va voir dans Fichiers ==> Modifier les préconfigurations Tu peux faire le transcodage dans Premiere, plus exactement dans Adobe Media...