Séparer les noms avec une virgule.
Le I3 est peut être (sûrement même) un peu faiblard pour traiter correctement le H264 de ton Canon. I7 recommandé ;-) Habituellement, on...
Bonjour et meilleurs voeux à toi également... Est-ce que la piste principale de ta séquence est bien en 5.1 ? Si non, il te faut créer une...
Bonjour Tomsquare, et bienvenue au Repaire... Très souvent, ces problèmes de fluidité sont liés à la "puissance" de l'ordinateur. Peux-tu nous...
Pas de problème... Mais je ne suis pas le seul utilisateur de Premiere sur le Repaire;-)
Bonjour, Virtualgf t'a donné la bonne solution : il faut créer un seul projet/séquence basé sur la vidéo la "moins bonne". Comme cela, Premiere...
Bonne année à toi aussi (et j'espère bien que ce ne sera pas la dernière ;-)) Il vaut mieux laisser l'installateur de QT se débrouiller tout...
Dont la version 7.7.1 ? Et quand tu ouvres ton .mov directement dans Quicktime, ça marche ? Comme je n'ai pas de fichiers mov, j'en a fait un...
Bonsoir, Effectivement, avec Quick Time installé, il n'y a pas de raison que Premiere ne lise pas les *.mov. Est-ce que les fichier son mp3...
Bonjour, et bienvenue au Repaire C'est un montage répertorié dans le panneau "Projet" mais non utilisé dans le DVD lui-même (non relié à un...
Oui ; pour un projet Premiere donné, AE te demande un nom de fichier la première fois que tu lui envoies une scène à traiter. Ensuite, il stocke...
Bonjour, Perso, j'utilise le Dynamic Link (mais ça ne fonctionne qu'avec une "suite" Adobe) : * montage dans Premiere. Dès que j'ai une...
Bonjour, Peut-être que cette discussion pourra t'intéresser. Cordialement
Merci Jean-Yves, à toi aussi...:good:
Je ne suis pas loin de penser ça aussi (pas ton Windows, mais Windows 7 en général et l'IEEE1394). Expérience perso sur l'ordinateur d'un...
Pour info, le driver s'appelle chez moi "Contrôleur d'hôte compatible OHCI 1394 VIA" version 6.1.7601.17514 du 21/06/2006 (Windows 7 64 bits)...
Et en essayant les préconfigurations "H264 Blu Ray" d'Adobe Media Encoder ?
Bonjour, Essaies simplement de les renommer... Sans doute que cette discussion va t'intéresser... Cordialement
Bonjour, Cliquer sur le petit cadenas qui se trouve sur la gauche, dans l'en-tête de piste. Ca sert à interdire toute modification sur la...
Bonjour et bienvenue au Repaire, Si je te dis qu'il vaut mieux éviter de filmer avec des formats différents et en plus des vitesses...
Fais une recherche sur Google avec les mots "H264 avi" ou "mp4 avi". Tu trouveras des convertisseurs. Mais je persiste et signe ;-) : je trouve...