Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, C'est effectivement curieux que cela arrive sur certains rushes et pas d'autres, et tout cela avec le même matériel. Si c'est l'image...
Bonjour, Si je comprends bien, il y a quelque part un micro qui enregistre ce qui se passe dans la pièce pendant le transfert...
Bonjour, Autant que je sache, ça n'existe pas dans Premiere : c'est possible seulement pendant l'acquisition en DV/HDV. Il y a bien HDVSplit...
+1... C'est même sûr... D'un côté comme de l'autre, ce sont des 0 et des 1 qui sont enregistrés et le support physique ne peut pas avoir...
Bonjour et bienvenue au Repaire, Si tout le travail a été fait sur AE, autant continuer sans passer par Premiere... Dans Composition,...
Bonjour Jean, Je réagissais par rapport à la réflexion de Gild qui disait, en généralisant, "un contrat sans limite dans le temps n'a pas de...
Bonjour, Si... Ca s'appelle un "contrat à durée indéterminée" et il peut être dénoncé à n'importe quel moment par chacune des parties. Exemple...
Lu dans la description technique : et, plus loin : Donc, ça ne marchera pas....
Je me garderai bien de donner des conseils dans ce domaine... Ca dépend trop des goûts de chacun. Le mieux, c'est de télécharger les versions...
Si tu utilises un miroir rond à 45°, l'image obtenue ne sera pas un cercle, mais une ellipse. Mais mes cours de géométrie sont loin... Une...
Bonjour Plunk et bienvenue au Repaire... Jamais vu que Première prenne des initiatives de ce genre sans qu'on lui demande...;-) Tu devrais...
Ah... OK... compris maintenant... Ca ne pourra pas se régler dans Premiere. Peut-être sur le projecteur ? Mais ça m'étonnerait que tu puisses...
Bonjour, Donc une vidéo sur fond noir ? Comme si, par exemple, on regardait la vidéo à travers un trou de serrure ? Si c'est bien cela,...
Moi aussi... et en plus se faire "jeter" de certains sites parce qu'on te prend pour un "pro" venu voler des images, c'est particulièrement...
Bonjour, Pas trouvé non plus que ce soit possible... Mais, si on travaille avec la mémoire interne, on peut facilement recopier uniquement les...
Bonjour Papadoc (quel joli pseudo...;-)) Non, ça n'existe pas. Ce n'est pas le même protocole informatique. Ou si ça existe, ça ne marche pas,...
Bonjour, Je suppose donc que les DVD ne sont pas protégés ? Si oui, il suffit de recopier le dossier VIDEO_TS du DVD et tout ce qu'il contient...
Bonjour Caraïbe C'est peut-être qu'il est ralenti par qq chose (RAM, accès disques...). Chez moi, entre 90 et 95 % (CS5 et i7 950 "seulement")...
Bonjour, Je pense également que la taille d'une vidéo encodée avec un codec à compression inter images est assez largement imprévisible car...
Bonjour, Dans le volet projet ("chutier"), il y a 2 colonnes : Utilisation vidéo et Utilisation Audio. Le nombre de fois où un élément a été...