Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je n'ose pas te proposer de réduire la fréquence d’échantillonnage des autres itw à 11 khz :laugh: Sinon, comme une fréquence...
Il faut mettre les éléments de résolution différente sur la time line de la séquence initiale, puis un clic droit dessus et "Ajuster à la taille...
Bonjour, Même en allant chercher l'.exe avec le bouton Ajouter qui se trouve à côté ? Dans une installation "normale" il se trouve sur...
Bonjour, Une technique possible : 1/ Mettre la vidéo où tu es sur la partie gauche de l'image sur la piste 1. Mettre l'autre vidéo (celle...
Bonjour, Avec le titreur : créer un nouveau titre puis tracer un rectangle noir à gauche et un rectangle gris en bas avec l'outil adéquat. Les...
Re... Content que ça marche... Quelques remarques quand même, un peu en vrac... Tu as une ligne rouge en haut de ta time line, sur toute la...
Bonjour et bienvenue au Repaire... Ce serait bien de nous en dire un peu plus quand même : Mais encore : quelle carte graphique? quel CPU ?...
Bonjour, Au lieu de les nommer de 1 à 180, renommes-les de 001 à 180. Cordialement
Bonjour, Il faut créer une nouvelle séquence aux caractéristiques désirées, puis copier tous les éléments de la time line dans cette nouvelle...
Bonjour, On peut aussi utiliser un cache et l'effet "Incrustation cache de piste" : 1/ Dans un logiciel de dessin, créer une image en noir...
...effectivement... Tu crées un nouveau projet avec autant de séquences que tes projets initiaux et tu copies/colles le contenu de la time line de...
Sur une piste sonore ayant une dynamique "normale" (voix parlée par exemple), tu verras que la modulation moyenne tournera autour de -6/-10 dB. Ce...
Bonjour, Bien plus facile et rapide : clic droit sur la piste sonore et "Normaliser la crête maximale sur :" "0dB". Comme cela, tu ramènes...
Bonjour dreadstock et bienvenue au Repaire... Dans un premier temps, j'avais pensé te suggérer de créer une séquence imbriquée. Mais ça ne...
Bonjour, Je crois avoir lu qq part que ça pouvait servir, par exemple dans les structures professionnelles, à identifier le cadreur qui tenait...
Oui... En fait, la carte graphique est un "ordinateur dans l'ordinateur" avec son processeur et sa mémoire (1,5 Go ou plus sur les cartes...
Je bosse en ce moment sur un diaporama de plus de 800 images. Elles sont toutes de taille nettement supérieure à l'exemple que tu donnes et ma...
Bonjour, Ca dépend de la taille de la mémoire à la disposition du GPU sur la carte graphique par rapport aux dimensions de l'image fixe. Si...
Ca ne suffit pas... Si la longueur (la durée) de la piste audio est différente de celle de la piste vidéo, c'est normal que la désynchronisation...
Bonjour, Il est en lecture seule : il faut d'abord modifier cet attribut (clic droit, propriétés...). Et il faut être identifié sous un cpte...