Séparer les noms avec une virgule.
Dans l'onglet "Multiplexeur", cocher "Multiplexage" au lieu de "Aucune"
Bonjour, Quelques pistes : * puissance de l'ordinateur : 3 heures pour encoder 30 min de HDV en MPEG2 Blu Ray, ça fait beaucoup (trop)......
Bonjour, Oui, je crois, mais je vais quand même reformuler avec mes mots ;-) : tu as plusieurs pistes vidéos sur ta time line et tu voudrais...
Bonjour, Peut-être que tu n'as pas été jusqu'au bout du processus dans VirtualDub : il faut jouer sur la vitesse de la vidéo (vidéo ==>...
Oui, mais Encore va le réencoder lui-même... donc tu n'auras rien gagné... Mais tu n'as pas besoin de tout refaire : trouves le fichier audio...
Bonjour, ...ensuite, tu règles le débit vidéo sur 8 Mb/sec (pour un film d'une heure environ) et tu lances l'encodage en veillant à cocher la...
Si le problème ne se produit jamais avec les rushes provenant d'un autre caméscope (pas forcément un sr11 mais un caméscope utilisant le même...
Bonjour, Si Premiere et AE ont été achetés dans le cadre d'une "suite" Adobe, tu bénéficies du "Dynamic Link" qui permet des transferts...
Bonjour, Ca ressemble furieusement à une panne intermittente sur le caméscope... non ? Le fait que VLC lit correctement ne prouve pas...
Bonjour, Premiere traite l'AVC HD en natif depuis la version CS4, y compris jusqu'en 1920 * 1080. Dans ce dernier format, il vaut mieux avoir 8...
Bonjour, Pourtant, avec le V700, ça devrait aller... (j'ai le V500 et les résultats sont très bons) Qu'est ce que tu utilises comme...
...oui, c'est sûr... il faut faire bcp plus d'essais que je n'en ai fait pour avoir un bon résultat... quand c'est possible... Maintenant, je...
Puisque tu as Audition, ci-après un essai en ne prenant que la voie de gauche : "http://www.megaupload.com/?d=QG97WAAA" Avantage : tous...
Re Si tu as encore le DVD de CS3, essaies de le réinstaller. Tu devrais ensuite le retrouver dans la liste "Désinstaller un programme". C'est...
Infame est sans doute exagéré... Disons qu'on comprend ce qui est dit, mais que ce n'est quand même pas terrible. Perso, la réverb ne m'a pas trop...
Puisque tu insistes (c'est pas un reproche ;-)), j'ai essayé avec Audition. De fait, c'est vraiment pourri :sad: : on ne peut même pas utiliser...
... oui, je crois que tu as intérêt... à force d'imbriquer des séquences les unes dans les autres, ça peut vite devenir un beau bordel (sans jeu...
Je ne suis pas certain de bien comprendre. Si tu veux bien, on va utiliser le jargon Adobe, pour être sûr qu'on parle de la même chose :...
Bonjour, "Désinstaller un programme" de Windows ne fonctionne pas ? C'est une version "officielle" de CS3 ? Cordialement
Bonjour, Juste une idée comme ça... Tu n'utiliserais pas une séquence imbriquée ? Voir ici