Séparer les noms avec une virgule.
De ce que je comprends de la DV+, les deux sorties vidéo sont uniquement destinées à créer des K7 VHS à partir de ton rendu DV ! Daniel
Je suis en train de regarder un peu ce que l'on peut faire dans DVD Architecte. Dans l'ensemble j'arrive à comprendre comment il fonctionne. Par...
Rvix, un point important :) Ta carte mère dispose de deux bus IDE permettant de connecter chacun deux périphériques (disque durs, cdrom...)...
Bob Art, ton "vieux" PIV 2.53 (donc avec un FSB 533 MHZ) ne dispose pas de la technologie Hyper Threading. Donc Pour l'instant tu n'as pas de...
Phil135, Le choix idéal serait (aïe non ne tappe pas sur mes doigts :)) de réinstaller tout cela dans le bon ordre (Win98, Win2000 et le...
Bob Art, ton disque est donc, en lisant les explications Hitachi, un disque 16 têtes. La possibilité de configurer comme un disque en 15 est là...
Rvix, en fait tu ne nous donnes pas les détails importants :) Tu as un disque de 60 Go, mais comment as-tu configuré les choses ? Une partition...
Stef, Tu fais le lien vers le menu principal de la même manière que n'importe quel autre lien ! Tu sélectionnes ton bouton, puis tu vas faire...
Dans le forum Studio DV il y a une FAQ :) http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=25070 Daniel