Séparer les noms avec une virgule.
Je crois que dans l'installation tu as le choix de sélectionner les éléments à installer. HFX doit en faire partie. Daniel
Dr4cO, Jusqu'à présent je n'ai pas lu de messages indiquant que les drivers de la studio deluxe puissent avoir des problèmes avec le SP1. Cela...
Trabant, peux-tu préciser un peu plus ? Après le rendu DV, est-ce que la désynchronisation est déja présente lorsque tu regardes la vidéo...
pavz, mes remarques n'ont pour but que de t'aider dans ce que tu fais, en aucun cas, je ne porte de jugement sur ce besoin :) Il est vrai que...
Lacer, Merci pour la marque de confiance :) Le truc, c'est que maintenant je ne peux pas ne pas trouver la solution avec Phil :cool: Phil,...
pavz, en fait la DC10+ est vraiment pensée dans le but du montage vidéo : tu filmes avec ton camescope, tu captures en MJPEG, tu montes. Dans...
Phil, Je suis en train de me dire que Studio 1.05 / 1.06 ne supporte peut être pas les drivers de Studio 8 !!!!! Par contre, il y a un truc...
Phil, Je viens de refaire un tour sur le site Pinnacle et je ne trouve pas non plus le fichier reg dont je te parle ! Pourtant, je n'ai pas la...
Djamie, Le lien que tu nous donnes porte vers une vieille série de disques IBM qui n'existe plus et qui est connue pour sa très mauvaise...
Gilles, merci pour la réponse (au moins, je sais que je n'ai pas la berlue :)). Le côté amusant de la chose est que dans DVD Architect j'encode...
Dr4cO, C'est dommage, tu ne connaissait pas la règle : Ne jamais enlever d'un ordinateur une carte d'aqcquisition Pinnacle si elle fonctionne...
Dr4cO, La seule chose que tu ne pourras pas faire avec Première et une Studio Deluxe est de capturer depuis une source analogique. Rien ne...
pavz, Avec la DC10+ tu n'as pas énormément de choix : tu ne peux capturer qu'en MJPEG. Par contre tu peux jouer avec les résolutions de capture...
Dr4cO, La DC10+ et la Studio Deluxe sont deux cartes tout ce qu'il y a de plus différentes. Autan dire tout de suite que les drivers de l'une...
Eric, va sur le site de support de Pinnacle et télécharge la documentation de Studio 8. Prends le temps de la lire, il y a plusieurs chapitres...
Phil, de mémoire, il y a avait un problème avec les drivers 1.05 et les processeurs > 900 MHz. Je ne sais pas si cela a été corrigé avec la...
Comme quoi les avis diverges avec les expériences :) J'ai passé plusieurs années à utiliser un switch pour travailler avec les 3 PC de mon...
Delle, l'utilisation du réseau est un plus ! Tu pourras ainsi partager des fichiers ou une imprimante entre les deux ordinateurs. Tu pourras...
yosri, tu trouveras la liste des tarifs de satv à cette adresse : www.satv.fr/pdf_tarifs.pdf Je te conseille de prendre contacts avec eux pour...
Yannick, va sur le forum MPEG, DVD SVCD, il y a une discussion en haut du forum à ce sujet. Ce qu'il en ressort est que le site linxdv.com est...