Séparer les noms avec une virgule.
Bon, j'ai fait un truc à l'emporte pièce :) Voici mon "protocole" de test ! J'utilise la pochette d'un CD (Otis Redding - The Dock of the...
antistress, ça vaut le coup de tenter l'affaire :) Daniel
antistress, Le 704 * 576 étant une résolution standard pour un DVD, il n'y a pas de soucis à l'adopter. Là dessus je suis tout à fait d'accord...
Clahor, tu trouveras en VCDeasy un superbe outils d'authoring pour des SVCD. Son approche est un peu rustique et demande un peu de réflexion...
vex, Il est toujours délicat de dire telle carte mère est meilleure que telle autre, à moins d'en avoir fait l'expérience ou que la carte mère...
Nashounet, La perte que tu as lors de l'affichage sur la télé est malheureusement normale ! Ce phénomène que tu constates se nomme overscan....
awd, avec la DC10+, tu ne pourras pas utiliser la sortie vidéo pour une prévisualisation en cours de montage. La sortie vidéo n'est utilisée...
awd, va voire la discussion suivante pour ce qui est de l'affichage TV de la fenêtre de prévisualisation de Studio :...
AWD, L'avantage de ce type de cartes / boitiers est qu'ils permettent de capturer tes vidéos analogiques directement en DV. Tu n'as déja plus...
AWD, Délicat de recenser toutes les cartes et boitiers de convertion analogique <-> DV. Mais tu peux regarder chez Pinnacle du côté de la carte...
AWD, tu ne pourras pas faire l'acquisition avec Premiere, même en utilisant le coec Morgan (ou équivalent). Il te faudra utiliser Studio, AMCap...
antistress, il y a plusieurs résolutions DVD : Full D1 -> 720 * 576 D1 -> 704 * 576 D2 -> 352 * 576 D3 -> 352 * 288...
Antistress, Aux vues de tes essais j'aurais tendance à penser qu'il faut aller au plus simple : 1. Laisser le soft gérer le changement de...
oliveton, Studio 8 est un bon logiciel :) Ce n'est pas le modèle de stabilité dont on pourrait réver, mais il permet de faire déja beaucoup de...
echobelly, en acquisition analogique de mon camescope Hi8 (avec une DC10+) j'ai le même phénomène. Ces bandes parasites en bas de l'image sont...
Suspek_T, Pour l'instant je n'arrive pas à lire ton fichier (problème de bande passante wanadoo - chez moi - ou Free), mais j'y arriverais :)...
benitooo, est-ce que ça ne serait pas simplement un problème d'espace disque insuffisant ? Studio ne prévient pas toujours lorsqu'il rencontre...
Phil, Pour la question du niveau de signal, je ne sais ! Mses compétnces techniques dans la vidéo ne vont pas jusque là !!!! Essaie quand...
jvince, une petite recherche sur le forum te permettra de trouver quelques longues discussions à ce sujet. La capture n'est que la première...
Je crois que dans l'installation tu as le choix de sélectionner les éléments à installer. HFX doit en faire partie. Daniel