Séparer les noms avec une virgule.
Behou, en fait la question est plutot de savoir si avec ton athlon XP + Avid tu arrives à faire ce que tu veux ou non. Dans la négative tu...
Il ne faut pas non plus oublié Studio 8 qui, même s'il ne dispose pas des rafinements de CCE ou TMPGenc, produit tout de même de bons résultats....
Je n'ai pas essayé le firmware mais en lisant le fichier readme qui accompagne le firmware, on reste sur sa faim. Les seuls ajouts mentionné sont...
Bob Art, Je viens juste de voir la seconde partie de ton message :) Pour l'instant je n'ai pas encore eu la possibilité de commander chez...
Pour compléter les infos de bob : http://bourse.lesechos.fr/IDE/DevisesPrinc.html 1£ = 1.41 € Daniel
Fabrice, sur la discussion qui traite du gravage sans problèmes, Dan indique que 'lon peut acheter des DVD pas chers et de bonne qualité sur...
Fabrice, tu a été plus chanceux que moi pour le flashage :) Tant que je n'ai pas besoin de flasher le 1300A pour des problèmes de média, je ne...
DUF, Ta graveur DVD de salon est reconnu par Windows comme un camescope DV, pas un graveur de DVD ! Tu dois donc pouvoir l'utiliser pour...
Yani, N'hésite pas à nous donner plus de détails après tes prochains tests. Qu'en est-il par exemple de la vitesse de gravure ? Je n'ai pas...
Srg, J'arrive après les débats :) La convertion MJPEG -> DV est un peu plus compliquée qu'il n'y parrait. Il y a trois aspects : - le "format...
Bob Art, Je crois avoir lu une discussion à ce sujet dans le forum. Il semble qu'une des dernières mises à jour de Windows XP soit responsable...
RCphoto, regarde par exemple cette discussion Scanner une photo pour vidéo Tu y trouveras des renseignements sur les dimensions de tes images...
fabrice, rater le flashage d'un firmware revient à rendre inutilisable son graveur ! Ma dernière expérience en date est mon graveur LG 40x qui...
yvesetchris, Je pense que je commencerais par les manips suivantes : - désinstaller les drivers ATI et mettre un bon driver VGA standard de...
mr_patate_reloaded, Toute carte DV d'entrée de gamme (moins de 45 €) fera l'affaire. Il faut éventuellement ajouter le prix du cable s'il n'est...
Il y a aussi cette discussion qui parle du codec panasonic :...
Srg, Quelques infos supplémentaires au sujet de ton soucis actuel ! Le problème que tu rencontres vient du fait que ton logiciel ULEAD sait...
kdick, bon, en fait, il n'y a rien de sorcier dans les problèmes de résolution, taille d'image et densité de points ! 1. Tu as une image...
stef_marti, Pas toujours aisé de dire quand les bugs ont été introduits (dès l'origine ou en ajoutant des trucs dans une version stable). Bref,...
Pascal, tu as raison sur le fait que le graveur est vendu nu ! Il faut donc disposer des soft d'authoring et de gravure nécessaire à son...