Séparer les noms avec une virgule.
fluminis, tu risques de ne pas pouvoir faire grand chose ! Le soucis est que tu ne disposes pas d'assez d'espace disque pour travailler dans de...
Désolé Yani, je n'ai pas leur adresse email et ce soir j'ai du mal à aller sur les sites NEC depuis chez moi ... Daniel
Je m'aperçois que mon dernier message peut être mal interprété !!! L'information concerne uniquement le firmware NEC 1.06. Les firmware...
Info flashage ! Bon, pour le moment, je pense que le flashage est vraiment peu recommendé sauf en cas de nécessité absolue :) Daniel...
Valek, le problème ne se limite pas uniquement à la qualité du média ou du graveur (cf les deux discussions sur les DVD + et - R). Il faut...
Valek, La première partie de la remarque de MaxenceRoger concerne le prix des médias et de leur disponibilité ! Les DVD R sont encore chers et...
udbids, La dernière version stable de Studio est la 8.5.21. Tu trouveras un lien pour la télécharger dans cette FAQ :...
Dom92, Ne crois pas que nous ne voulions pas répondre à tes questions :) Avec la période estivale, on est un peu moins à répondre ... Il arrive...
Petrone, Tu peux essayer de mettre à jour tes drivers VIA4in1 ainsi que DirectX et le dernier Service Pack de Windows. Tu peux aussi mettre...
baloub Merci pour le test Baloub ! Il ne me reste plus qu'à retester avec la 1.2.2 :) Peut être un espoir ! Remipoupi, sur ma vidéo...
coolbenji, Je pense qu'il faut que tu commences par vérifier que les drivers pour la Studio Deluxe sont bien installés. Tu trouveras dans cette...
A défaut de firewall hardware tels que le DLink, il y a toujours des logiciels tels que ZoneAlarm et Sygate (il en existe d'autre ...). Il existe...
Spade, tu as très raison pour ce qui est de la qualité du MPEG1 fourni pas Studio ! Par contre, en MPEG2 (dans le but de faire un DVD), comme...
RemiPoupi, décidément, je dois être bouché :) Pour le First Play, je n'en vois pas l'intérêt : ma vidéo doit être lue avant un menu au...
laurjold, Les FAQ, comme le rappelle Bob, contiennent énormément d'information :) Mais pour répondre plus rapidement à ta question initiale, ta...
Philippe, J'imagine que tu utilises un camescope DV. Si c'est le cas, la qualité dépend uniquement de ce que tu as filmé. Si tes films...
Jacques, Je veux bien que tu me donnes quelques explications supplémentaires sur tes manips car pour l'intant j'ai quelques doutes :) Il est...
mikybiky, La Studio Deluxe est une carte PCI. Elle dispose de plusieurs ports 1394 et analogiques (avec convertion en DV). La Movie Box DV est...
Salut à tous, Je m'arrache les cheveux avec DVD Lab ! Dans l'ensemble j'arrive à faire à peu prêt ce dont j'ai besoin, mais sur ce point...
Pour ceux qui voudraient tester : http://www.pinnaclesys.com/SupportFiles/S8_betaDownload_f5.html Le forum Studio 8 Beta est à cet endroit :...