Séparer les noms avec une virgule.
olamus, Le but du forum est d'aider ceux qui rencontrent des soucis ! Flasher un firmware, c'est pas uniquement pour se faire plaisir, ça sert...
Cyber, tu trouveras des infos dans la discussion suivante : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=33012 La recherche...
fretzi68, ftp://ftp.compaq.com/pub/supportinformation/techpubs/technical_reference_guides/137H-1001B-WWEN_rev3_US.pdf The following items...
arbac, si tu pars en plein désert fait gaffe à une chose : dans le désert, il y a du sable :) Et dans un PC portable, il y a plein d'endroits...
Marc, il est clair que la DC10+ n'est pas destinée à ce genre de pratique. On peut détourner ses fonctionnalités pour s'en servir comme d'un...
Fire, Tu as un super revendeur :) Tous n'accepteraient pas de reprendre une carte à 30 € dans ce type de pépin ! Cela dit, il y a deux...
Marc, Je comprends mieux ton soucis maintenant :) A mon avis, tu peux t'en tirer sans trop de soucis en convertissant tes AVI en MPEG 2 ou 4...
Fire, il n'y a pas de soucis avec ton PC ! J'ai utilisé à peu près la même config pendant longtemps sans avoir de soucis pour la vidéo (KG7 +...
Marc, A priori, je ne connais pas de logiciel qui sache tirer partie de la sortie vidéo de la DC10+ (ormis Studio bien sur). Le mieux serait...
Seg, qu'est-ce que tu utilises comme carte pour faire tes acquisitions ? une carte DV, un boitier type movie box usb, autre chose ? Il y a peut...
Au fait DV, tu vas en faire quoi de la movie box ? juste récupérer de vieilles K7 pour faire des SVCD / DVD ou est-ce que tu comptes t'en...
papadoc, Tu peux effectivement passer à Studio 8. Le CD de mise à jour de Studio 8 te demandera un CD d'une version précédente. Il te faut donc...
DV, essaie de capturer depuis la sortie vidéo de ton camescope ! Cela te permettra de vérifier si la movie box fait son boulot ! Cela te...
La version SE est une version destinée aux OEM et aux produits bas de gamme Pinnacle (je pense par exemple la carte studio DV clip vs la studio...
fretzi68, La première chose à faire est d'aller sur le site Compaq pour trouver la documentation de ta machine. Tu sais que tu dois acheter de...
DV, si tu veux parler du forum pinnacle, chez moi ça à l'air de bien fonctionner ! Daniel
Guy, C'est sans doute un petit coup de fatigue du aux changements de temps :) Ces deux paramètres sont distincts ! Daniel
TroussePinette, Dans ce même forum il y a une discussion intitulée Graver un DVD 100% compatible. Il y a même une FAQ à ce sujet. Le truc...
maomar, Tu trouveras la documentation de Studio 8 sous format PDF sur le site de support de Pinnacle. Le fichier est assez complet et la...
Jean, tu as bien coché l'option 'Afficher tous les codecs' dans la boite de paramètres de rendu ? Daniel