Séparer les noms avec une virgule.
Fabrice, personnellement, j'ai pris des Ritek -R en 1x (ils passent en 2x sur le NEC). Pour un spindle de 25 cela revient à ~2€ le DVD port...
Yani, Dans le genre pas de bol, tu es gaté :) Est-ce que tu as essayé de simplement désativer tes DD dans le BIOS ? Peut-être que cela...
houm, il ne s'agit à priori pas d'une panne physique du disque dur ! Mais pour une raison x ou y la structure logique du disque (la partition)...
Moler, tu risques d'avoir autant d'avis que de logiciels d'authoring utilisés sur le Repaire :) Pas cher et avec de belles possibilités :...
Kristi sax, le lien dans ta page web pointe sur ton disque C: ..... Bref, même si ça mache chez toi, nous on ne peut pas en profiter :)...
lonelyclo, Valek est un Repairenaute qui a prix le temps de répondre à tes questions ! Relis la discussion et tu trouveras le lien :) Daniel
Papadoc, En considérant que tu as toujours les CD originaux, tu dois pouvoir désinstaller Studio 1 et mettre la version 8. N'oublie pas de...
CVA, N'hésite pas à nous dire ce que tu utilises comme graveur de DVD ! Ca peut toujours aider. Daniel
Un autre point à ne pas négliger est le fait que si tu trouves une machine d'occase à un prix correct, c'est tant mieux et c'est ce que l'on te...
emme, le débit du DV est fixe ! Il est donc normal que Studio ne te laisse rien modifier de ce côté là :) De plus tu te mélanges les...
Le mieux est d'utiliser VirtualDub ou AVISYNTH en Frame Server. On peut alors redimesionner proprement pour CCE. D'ailleurs, je crois que pour...
GnomeJoyeux, Commence par lire cette FAQ : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=10348 Ensuite, avec les critères que tu...
bbpp, Les deux encodeurs ont de grandes qualités. Je ne m'avancerais pas à donner l'un des deux comme étant le champion invicible :) Tu peux...
Bibi43, la discussion suivante Gravage d'un DVD 100% compatible contient de précieux renseignements sur la manière de graver des DVD. Celle-ci...
Ken, Prends le temps de lire la FAQ DC10+ / Studio Deluxe / Studio 7 & 8 Tu y trouveras des infos sur la réinstallation de Studio et la...
vttiste, tu utilises quel type de média (marque / type de DVD) ? Est-ce que tu as testé un autre logiciel pour graver (RecordNow Max ou Easy CD...
Sylkabel, La mise à jour de Studio est disponible sous forme de CDRom. Donc le jour où tu dois réinstaller, tu as tout ce qu'il te faut sous la...
raoul, Dans le lien que j'ai indiqué dans mon dernier message, il est proposé un outil nommé DVDInfo qui permet d'obtenir ces données. Le site...
Olamus, Nous sommes effectivement d'accords sur l'intérêt de commencer par chercher les bons médias. Personnellement, j'ai pris des DVD -R...
Sylkabel, La seule solution à ta disposition est d'en passer par l'achat de la mise à jour de Studio 8. Tu pourras ainsi passer d'une version...