Séparer les noms avec une virgule.
le top ou presque ! depuis plus d'un an, je recherche LE camescope, et je l'ai enfin trouvé ; apres quelques deboires avec un jvc 767, un...
bon, quand même... bien entendu, j'ai les adaptateurs idoines. pour utiliser un micro "pro", sur un camescope gp un adaptateur xlr sur...
voila le problème : quels micros connecter a des camescopes grand public munis de prises jack 3.5 ? y a til des problèmes specifiques a brancher...
bien reçu ! a+
les capsules, c' est des MK4g de l'or en barre (rondes), mais plus chères que l'or (au poids) ! même le coffret fait coffre a bijoux !
ah ben voila le problème, suffit de demander... quant aux capsules, le modele exact je sais pas, mais je chercherais (c'est pas marqué dessus)...
ben non, il faut necessairement un camescope avec entree analogique, et pas dv-in (ça c'est pour faire de l'export sur bande) et un magneto...
surement, mais alors je ne sais pas m'en servir... ce qu'il a de bien avec les shoeps, c'est qu'il suffit d' en mettre 2 en couple devant une...
je viens de changer mon camescvope jvc dv 367 contre la nouvelle gr-dv4000 ; bonheur complet ? presque, car lorsque que je l'ai branchée sur...
je ne dis pas n'importe quoi ! je n'ai pas dit que les micros non statiques sont mauvais ! moi, je prefere les statiques ! et ça n'engage que...
voici une reponse possible , ma mienne ; le problème est que les bons micros sont statiques et necessitent d'etre alimentés en phantom ; pas de...
dans ton cas il ne faut pas le texas instruments donc c'est l'autre tes ennuis viennent de là ; un grand classique ! d'abord configure bien...
?! si, si ça marche avec amd, quand même ! moi je ferais ça : va sur le site de VIA et mets a jour le chipset avec un driver qui s'appelle...
dis mois cendron, comment fais tu pour sortir de l'avid 3.5 en direct sur le firewire... ça fait des mois que j'essaye, les fonctions sont...
on dirait que c'est ok.
sois plus precis quant a la configuration de l'ordi quelle carte, quel logiciel de capture ?
sois plus precis
y a un truc qui tourne pas rond la dedans... 1/ branche ton 3000 avec la prise usb sur ton ordi et allume le camescope (en play) et en mode...
c'est tout a fait ça ; quand tu es dans le navigateur de windows (xp) plusieurs sous repertoires sont visibles et contiennent chacun les photos...
ça y est, je hurle, mais de contentement ! enfin, un qui avoue, une carte ieee 1394 c'est absolument genial, a condition d'avoir un ordi...