Séparer les noms avec une virgule.
dites, on pourrait pas un peu changer la page des essais comparatifs qui apparait sur le forum tournage ? autre chose, maintenant, les enfants !...
il te faut un cable comme ça : peritel - cinch eclaté entree/sortie, soit cinch : entree vidéo + entree son mono+sortie video+sortie son mono...
pas de panique ! avec ta carte dv 500, tu as des entrées analogiques, je crois. eh bien il suffit d'y entrer justement le signal qui sort de...
ça c'est précisement le problème gobal de jvc pas de prise micro ; ça emm tout le monde ! sur la nouvelle gamme, seuls deux camescopes ont une...
"moi même" si j'ai bien compris, veut en fait graver des dvd des films vus a la tévé. avec quoi, y veut les graver ? 2 solutions : un graveur dvd...
j'ai été peut etre un peu direct, mais j'espère n'avoir froissé personne. merci pour m'avoir lu et repondu.
ton dvl 150 est un modèle de base, pas d'entrée micro prévue ni de griffe porte acccessoires. ceci dit, le micro intégré sur ces camescopes...
premièrement, dépeche toi, il n'est plus au catalogue. remplacé par trv 33, qui ressemble a un pana gs5, pas du tout pareil, dommage, il etait...
avec un cam possedant des entrées analogiques, tu aurais pu faire ça, a condition aussi d'avoir un transcodeur secam vers pal entre la source et...
tu confonds tout ! on entre un micro dans la cam, on le sort pas donc c'est une entrée micro
gaffe au delai de livraison... Encore chez jvc ç'est correct (quelques semaines quand même) chez sony c'est... quelques mois si ton appareil n'est...
ce qu'il y a de + cher, mon cher ! non, sans rire, a question trop simple, reponse évidente. pour le montage, un athlon 1800+ windows xp ou...
creusement de la piste : en effet, on ne peut utiliser première et xpress sous le même systeme d'exploitation ; si on veut les deux, eh bien il...
la prise dv in sert a entrer dans le camescope soit des images au format dv venant d'un autre camescope dv ou de transformr le camescope en...
qu'est ce que tu as comme carte de sortie dv sur ton ordi ? avec quel logiciel tu travailles? selon l'un et l'autre il s'agit surement d'un...
mais si, on peu garder une valeur fixe, il est complètement débrayable, mais ce que je voulais dire, c'est qu'on ne connait pas la valeur...
je n'ai pas de dv 500, mais un dv 4000, qui lui ressemble etrangement ; en fait le dv 500 est une version "light" du dv 4000 dépourvu de...
moi, j'en ai un depuis 3 semaines ! je ne suis pas un testeur, mais un utilisateur disons averti, puisque je bosse dans une petite structure...
si c'etait si simple ! quand on achete un camescope, faut se renseigner ! les entrees analogiques, peu de gens n'y pretent pas attention, mais...
Pourquoi en dvd, obligatoirement ? pour une solution pas chère, si c'est pour travailler, essaie le VCD ! ça marche sur les platines dvd, et ça...