Séparer les noms avec une virgule.
c'est pas le camescope, tous les jvc sont compatibles dv out. windows 98 se c'est pas le top pour la video mais ça marche quand même... et ta...
t'as pas compris mon problème j'ai 512 mo et 60 go, tout marche tres bien a priori, mais ce que j'ai, c'est que je n'arrive pas a faire de l'...
alors, tu t'en sors ? y passe ce signal ? :lol: avant de graver sur dvd, il faut capturer l'image et le son sur ton logiciel edition dv,...
1/ une carte firewire suffit pour faire de bons montages, mais une dvraptor c'est mieux dans certains cas (et moins dans d'autres) 2/ c'est pas...
1/ je voudrais bien, mais je sais pas faire. et je savais pas qu'on pouvait proposer ; j'y travaille d'ailleurs, on va voir. 2/ ma suggestion...
attention aussi de ne pas louer un camescope dvcam ! comme c'est arrivé a un gros malin de chez nous, genre pd 150 ou dsr 300 ! parce que là,...
la prise y/c (ou s video) sort toujours l'image en pal . quant au son, ça n'a rien a voir, donc pas de souci. bonne chance. y a pas de raison...
comme ça : de l'autre coté, le rouge remplace le jaune sur la tv, et idem sur le connecteur pinnacle. ensuite, selectionne sur le logiciel de...
bon alors ça ira : on va fabriquer la peritel éclatée : d'un coté l'adaptateur peritel commuté en sortie,branché sur le tps 1 , relié au...
c'est la peritel de SORTIE du tps et qui donc envoie les images sur la tv. (et donc la 1, mais peut etre aussi l'autre, je ne connais pas le...
on dirait l'ancien dv 2000 mais noir et avec un grand pare soleil...
c'est quoi ta config . combien de memoire ?
y aurait pas un peritel, derriere le decodeur (tuner) TPS, tout simplement ? si oui, branche le peritel sur tps ; et le reste sur la prise...
www.pinnaclesys.com avec un seul s ; avec 2 ça vous envoie autre part. merci quand même grace a ce patch je peux reinstaller studio 8 mais le...
c'est quoi "un bon camescope" pour toi ? parce que tout est relatif !
ou l'apprendre a l'école !
la griffe des jvc est pourvue de broches de connection des micros "de conception plug and play" - on met un micro special pour cette broche...
ayant acheté une jvc dv 4000, j'ai eu la joie de decouvrir studio 8 dans la boite, que j'ai installé dare dare ; ça mlarche tres bien sauf que...
j'ai eu le même problème, mais avec n'importe quel camescope. apres des tas de tergiversations, j'ai installé 512 mo de memoire, et le miracle...
passe une cassette de nettoyage dans ton camescope ; j'ai eu 2 jvc, et a peu pres apres un mois d'utilisation j'ai eu le même message a chaque...