Séparer les noms avec une virgule.
si t'as windows xp, va sur le site microsoft.fr et telecharge la nvelle version de moovie maker, gratuite et pas mal du tout
on en apprend ts les jours, dvswitch ? quesaquel ?
la difference n'est pas forcement dans windows 2000 ou xp, mais le fair de faire un double boot permet de faire co habiter deux logiciels sur un...
On peut finalement passer le diaph en mode totalement manuel sur cette cam, contrairement a ce que j'ai pu dire ; mais la manip n'est pas...
:) :) :) YEAH !YEAH !:bravo: :bravo: :bravo: :bravo ça marche! je fais penitence, tu peux pas savoir comme je suis content de m'etre trompé !...
cinch=rca, c'est pareil. tu peux faire avec 2 cables, tu n'auras pas la stereo, c'est tout (mais c'est dommage!) ; branche le blanc au blanc et...
pas besoin de s-vhs, ça marche aussi sur la sortie rca jaune de l'adaptateur peritel/reca que tu branche sur le boitier pinnacle, sur le jaune;
t'as de la chance d'avoir un dru 500 a ; tu sais qu'il grave les dvd+ et les dvd - ! mon vendeur me dit que les delais de commande sont...
oui, oui, tu as raison ! je donne simplement mon avis , et comme trip demande quel modèle, ben je le donne. je bosse dans une structure...
oh oui, verifie ça ! j'aimerais me tromper ô combien !
je maintiens, pour le prix, a 610 euros chez clust, celui que je dis : canon mv 600 i. malgré un grand angle reduit, (mais qui peut se rajouter...
sur le jvc dx 300 : ça a l'air d'etre le même capteur que de dv 500 et le dv 4000, en version vertical ; top qualité image (maga 1.33) ,...
ben NON justement ! il y a une fonction qui soi disant passe le diaph en manuel ; methode : je suis en contre jour ; je veux bien exposer le...
bon, on reprend : ton graveur, on verra apres, ce qu'il faut, c'est CAPTURER les images et les sons provenant du tps, avec le logiciel de...
cher Trip, ecoute ce qu'on te dit ! le dv-in même si c'est pas pour de suite, c pour bientot et quand tu auras compris, tu voudras les entrees...
apres quelque tezmps d'utilisation, je peux dire ceci en + on s'y attache super bien a cet engin mais : 1/ la griffe ne sert strictement a...
ah, tu vois !:) :)
c'est pas une histoire de cable ou de prise defectueuse ?
ces fameux critères, si notre ami n'a jamais ou peu fait de video, il se peut qu'il veuille qu'on les lui précise : voici les miens (ce n'est...
ça ne nous avance pas ! quel cable, quelle carte, quel(s) logiciel(s) ? on peut pas repondre si on sait pas.