Séparer les noms avec une virgule.
t'as le problème lors de la capture, ou a la relecture ?
pas de panique. la carte n'apparait plus a cet endroit, mais, en haut du gestionnaire de periphs, avec une icone style poinbt d'interrogation......
t'as abandonné ?...
oh oui ! il y a d'autres choix ; je sais (car j'ai le même problème) que la griffe jvc n'est pas standard ; mais il suffit de se procurer une...
1/ tu est sur le bureau de windows xp ; branche ta cam, et allume la; elle doit etre "visible" dans le poste de travail, comme un autre...
c'est un pare soleil pour jvc dvl 767, environ 20€, ref ly32387-001a/ f10h7e je peux t'en trouver, j'ai un copain reparateur.
pour l'acquisition, je preconise ne de pas" ecouter" ce que propose xp a l'invite, choisir "ne rien faire", puis ouvrir le programme de capture,...
c'est pas dans les logiciels, c'est dans le panneau de config, systeme, materiel,gestionnaire de peripheriques,controleur hote de bus 1394,...
le stabilisateur numerique n'est pas un trepied ! enlève le, et compare des images avec-et sans- et tu vas voir ! ça marche pas trop mal EN...
lis le message de philippe delmhaye et d'alainM sur le forum camescopes canon concernant le canon mv 600i
une idée comme ça. ce que j'ai fait, perso, pour adapter un paresoleil sur un camescope qui n'en avait pas (jvc dvl 367) : j'ai reperé un...
l'usb sert a envoyer les PHOTOS sur un ordinateur, pas de la vidéo. le 765 a aussi une sortie DV pour connecter une carte ohci pour transferer la...
1/ le reglage du son : sur le dv 160, y en a pas. le son est enregistré en mode automatique uniquement. la seule solution pour ne pas avoir les...
fais "ajout de materiel" dans le panneau de config ; si rien ne se passe, c'est que ta carte dv n'est pas bien installé, (ou ne marche pas!)...
;) et donc j'avais bien vu des le depart ! je tiens particulièrement a mon avid xpress 2.0 car on peut visualiser en direct via la prise dv le...
un dv ou un dvd ? un dv, c'est facile, apres capture dans adobe 6, tu le mets sur la timeline, puis tu exporte en video (et pas sur bande) en...
quels logiciels contournent la limite des 4 gO ?
bon, j'ai trouvé un logiciel nommé dvswitch sur le net, mais quand je l'installe, il me dit que ça ne marche qu'avec win 98 se . ce que je...
ne crois surtout pas que c'est bien. l'image est inexploitable, saccadée comme la visu du mode "memory", et la qualité d'image n'est pas au rendez...
et un logiciel de capture et de montage