Séparer les noms avec une virgule.
pourquoi veux tu acheter un daesamfukyou au lieu de l'original ? si ça se trouve c'est l'inverse, c'est eux qui fabriquent pour sony. (surtout...
les camescopes jvc dv 500 et dv 4000 se ressemblent beaucoup... est ce qu'a interieur c'est la même chose ? on dirait que le 4000 est une...
le jvc dvl 867 n'a pas d'entrées analogiques. par contre la trappe des cassettes s'ouvre par le dessus, ce qui est vraiment tres pratique. le dv...
:perplexe: erreur, mon cher le canon mv 600i possède les entrées analogiques ; a ne pas confondre avec le mv 600 tout court. le "i", c'est pour...
va soir sur ce site www.cgv.fr quant au prix, ça commence a 155€ (cgv) (attention pas en y-c, pas assez cher !) et puis ça grimpe tres haut,...
le driver usb est sur le cdrom fourni avec le camescope.
c'est normal, ton gs 1 n'a pas d'entrée dv, il faut le gs 3 (0) ou gs 5 (0) pour que ça marche. c'est du a la marque, mais aux caracteristiques du...
verifie sous xp que le driver de ta carte est un compatible OHCI et non le driver texas instruments. puis allume le camescope et verifie le driver...
ô qu'il est serieux, lui ! moi, je trouve qu'en carton, c'est plus rigolo. et le scotch, alors !... si c'est pas joli ! c'est surtout reparable...
le gs 30 a une griffe et le ds 65 a une torche... et y z'ont pas la meme gueule... le gs 30 est mini mini les autres n'ont pas l'entrée dv in 2...
:lol: :lol: :lol: vachement pratique le paresoleil carton-scotch pour suivre une course de vtt a fond de train par exemple :bravo: ou dans une...
il ne faut pas tout confondre. 1/ les lignes decrites ne sont pas les mêmes ! en dv, la definition est de 720 lignes verticales et 576...
et previlégie plutot un grand angle qu'un zoom ; c'est plus facile de se rapprocher (avec ses jambes) que ce reculer contre un mur (lorsque que tu...
des paresoleil pour objectifs, on en trouve surement aussi sur... les appareils photos numeriques. une idée comme ça. y en a qui vont aimer celui...
je peux disposer d'une trv 900 êt verifier que le pare soleil s'adapte a un filetage de 37 mm. je te le dirais des que possible. quant au...
on y est presque. tu es sur le bureau de windows, ,mets ta cam en route (en mode play) ; elle doit apparaitre clairement dans le poste de...
c'est pas tellement un problème de vignetage, c'est tout simplement que l'on voit les bords du pare soleil dans les quatre coins de l'image. c'...
surtout que ton cable que tu apelles usb-dv, c'est surement un dv 4broches d'un coté (camera) -6 broches de l'autre (ordi : idem cam + alim)...
oui, on sent la difference ! heureusement ! d'abord, on n'a plus cette resonnance , due a la caracteristique "omni" du micro camera ; la...
explique, ça m'interesse !