Séparer les noms avec une virgule.
au sujet de la creativité, je suis toujours bien surpris par les amateurs, qui n'ont pas de contraintes no de style, ni de temps, ni n'argent. il...
je n'ai pas connu le super 8, c'etait un autre monde a l'epoque ou j'ai commencé a travailler (en pro) dans la vidéo ; on venait de "toucher" les...
premierement, la creativité est toujours là, je vois pas pourquoi elle s'en serait allée. (les jeunes ne sont pas plus C.. qu'avant et même peut...
mcr n'aime pas les jvc. pourtant il a eu une grs 707, camera d'epaule svhs-c qui etait tout ce que nous aimerions avoir aujourd'hui mais en dv....
pas de saute d'image (?!) , quant au calage, je ne peux pas "assembler" deux montages a la suite en faisant raccorder les images avec la fonction...
y a un os, effectivement. les cam jvc sont tout de suite reconnues par xp. c'est pas un problème materiel ? (cam/cable/carte?) sinon, verifie...
ce qui m'enerve dans les nouveaux camescopes sony, dont la reputation n'est plus a faire, mais celle des autres non plus, (jvc, pana, canon),...
je pense que c'est que tu n'as pas assez de memoire vive. ça m'est arrivé, pas en gris mais en bleu, et je n'avais que 256 k de memoire. passé a...
bon c'est deja ce qu'il faut. maintenant il faut s'occuper du driver du camescope. donc branches le plus allumes le en mode play . as tu un...
les logiciels de montage, plus encore que les camescopes, sont une affaire personelle ; il faut non seulement composer avec sa propre config...
oui, mais comment xp appelle t il le materiel ? moi j'ai "controlleur hote compatible iee 1394 VIA OHCI" qui correspond a un chipset de carte...
et si t'as un jvc t'es marron, même si il a une griffe ! elle n'est pas standard, nananèèèère. pas de blème, on peut acheter un porte griffe a...
vouais. moi ce que je fais, c'est brancher la sortie du camescope( tandis que l'entree dv est sur l'ordi; comme ça fonctionne dans les 2 sens)...
Ah oui, que je suis C.., c'est un P4, donc intel... moi j'ai un athlon, je suis pas habitué... faut donc relativiser ce que j dis. mais je...
mais oui, mais si je mets le TI, ben ça marche plus sous XP j'ai un multiboot, win 2000 pro/XP fam. sur win 2000, et avec avid Xpress 2.0, il...
ben j'ai le même problème, ça t'aide pas je sais mais on est deux a chercher. ;) avec avid et première, c'est pareil ! c'est pas l'aquisition...
verifie le driver de ta carte dv ; dans demarrer, panneau de config, systeme, materiel,gestionnaire de periph,controlleur hote de bus ieee 1394,...
regarde quel est le chipset de la carte mere. si c'est un via, installe le driver qui s'apelle "hyperion" sur ce site :...
Y devraient sortir un " My First Sony" pour le montage !:D
verifie le driver de ta carte, que ce ne soit pas par hasard le texas instruments... et mets le driver compatible OHCI.