Séparer les noms avec une virgule.
bon ça y est j'ai la reponse, en telephonant au 01 55 69 81 44 ( hot line sony) qui m'a gentiment repondu que c'etait pas son problème, que le...
je viens d'acheter le dernier graveur interne dvd sony dw-u10a. livré uniquement avec le logiciel de gravure nero express. je patauge complet...
c'est vrai j'ai vu ça aussi ! un jour un type pestait lors d'une presta, que sa cam (une d30) etait pourrie ; effectivement l'image directement...
:rolleyes: ben oui... la jvc dv 5000 a l'air tres bien, et pas chere comparée aux modèles dvcam sony, hors de prix. (surtout le 250 !) mais...
euh, mea culpa ! il m'avait pourtant bien semblé que... mais il est vrai que j'utilise pas forcement pour lire, un camescope ou un lecteur de...
le dsr 300 est une cam pro, un vrai must niveau qualité d'image, sensibilité, gestion de la lumière, mais ne se suffit pas a elle même : il lui...
un grand angle numerique, voici une idée qu'elle est bonne ! sauf que ça marche pas. on a bien un grand angle, mais une image pourrie+saccadée !...
merci monique, j'y avais pas pensé. j'ai deux ecrans 19' configurés en 1024x768 (pour + de lisibilité et de confort) en 32 bits couleurs...
j'ai eu aussi affaire a eux et effectivement ils ont eté tres bien. ça fait une voix en plus.:bravo:
j'ai essayé la d20, et j'ai remarqué qu'elle crame les hautes lumieres (plein soleil et contre jour), bruite en rouge dans les basses lumières, et...
is there anybody out there ?
avec un camescope : c'est plus que simple, mais tu vas te heurter a des problèmes de standard couleur (pal/secam) tu peux te servir de ta trv 950...
alors voila : je viens d'acheter une carte graphique bi-ecran matrox g550 ; je l'installe, avec windows ça marche, je balade les fenetres de l'un...
zero reponse : chers administrateurs, javais raison, mieux vaut disgresser dans les forums quand ça se presente ! il fallait la preuve, la voila !
bien, a condition de respecter la procedure !
tu as peut etre un programme installé qui mets le souk. ça m'est arrivé aussi, avec le lecteur power DVD, puis encore aussi apres avoir installé...
Gloups ! je commence a frissonner avec mon jvc. mcr va etre trop content.
allez nous voilà. analogique ou numerique, jeunes et vieux, creativité, on continue.
ô qu'elle est bonne ! quand on parle de creativité ! ce qui est marrant (eh oui !) c'est justement cette derive. de cette maniere on parle...
tu gardes "generique" et ça ira bien.