Séparer les noms avec une virgule.
Je pense que c'est lié aux formats réels des images selon leur origine. Une image 4/3 en numérique SD en pixels dits "carrés" correspond à 768 x...
Mister Paul, je t'ai adressé un MP. :-)
Donne moi une adresse e-mail par MP et je t'envoie en pièce jointe la version 1.1.2 en .dmg. :-)
Evidemment que ce sera du SD en DVD, le format DVD-vidéo n'est prévu que pour du 720 x 576 et 720 x 480. La HD sera donc convertie en SD, mais...
As-tu essayé MPEG Streamclip ? As-tu installé Perian ? Attention, la version 1.1.3 de Perian crée des problèmes à d'autres logiciels. Je suis...
La liste des SAV Sony a été diffusée par le Repaire. Si c'est à coup sûr le connecteur endommagé, la réparation ne pose pas de problèmes...
Tout dépend à quel endroit on se place. Pris en générateur autonome, il envoie vers les appareils qui le nécessitent des signaux de référence...
Maintenant tu es "opopulaire"… :D
Ça intéresse ceux qui veulent tourner directement en format cinémascope (2,39:1) car c'est le format qu'on obtient à un chouia près en mettant...
Quelle version de QuickTime est-ce ? Avec une version un peu ancienne, l'affichage se fait en 5/4, pas en 4/3. Sinon, c'est facile à corriger...
Si c'est toi qui a emporté aujourd'hui l'enchère sur eBay pour le TRV820E, ce modèle conviendra parfaitement à ton usage, de plus la section...
Qui te dit que dans quelque temps tu ne basculeras pas complètement vers la HD. L'avantage de passer immédiatement à la HD est que tes images...
Si tu passes en .dv, c'est juste une réencapsulation. Fais un essai d'importation de fichier .avi capturé par Captureflux, j'ai essayé d'importer...
Tu peux essayer l'acquisition sur PC avec Captureflux (pour DV seulement) qui va la faire en .AVI. Si ce format de fichier te pose problème, il...
Un logiciel comme celui-ci aurait pu résoudre ton problème pour un disque déjà utilisé, mais la solution du formatage en HFS plus est la meilleure...
La suppression des effets de l'infrarouge ne peut se faire que par filtrage à la prise de vue. Toute correction en postproduction ne peut agir que...
Non, mais que le marché se ferme aux équipements dédiés au Pal et au Ntsc. Désormais les formats numériques ont pris le dessus. Pour le HV20 qui...
le chamois, si tu le souhaites, communique-moi très vite par MP une adresse e-mail à partir de laquelle tu pourras télécharger une partie de la...
La carte des Repairenautes vient en complément. ;-) Dans les installations complexes qui demandent une synchronisation parfaite entre les...
Attention, cette note n'est plus à jour, certains de ces pays ont désormais abandonné la diffusion en Pal et d'autres s'apprêtent à l'abandonner...