Séparer les noms avec une virgule.
Si tu es regardant pour le prix, est-ce qu'un écart de vitesse de 4,25 % justifie à tes yeux une telle différence de prix ? J'ai eu le même choix...
Normalement ça ne devrait rien changer, c'est plutôt dans l'autre sens que ça coince. J'ai un lecteur-graveur pour DVD-R/RW qui accepte fort...
Non fredtr3, le format Betacam enregistre en composantes (multiplex temporel). Le SDI est une méthode de transfert de données numériques : Serial...
Nettoyage non abrasif des têtes en mini DV Cette cassette de nettoyage est censée moins user les têtes que celles des marques concurrentes. Voici...
Si tu n'as pas de miroir, ce n'est pas grave. Effectue le transfert sans le miroir, puis tu redressera ensuite l'image par ton logiciel de montage...
Tu as ici la liste des D8 avec tous les renseignements voulus :...
Non, la tension indiquée est la tension de service max, donc qui peut le plus peut le moins. Reste à voir si leur volume ne gêne pas leur...
Le DCR-HC51E posera moins de problèmes pour le montage. Le seul avantage du caméscope à DVD, c'est qu'il peut se passer de liaison FireWire. Les...
Il va falloir réviser tes classiques, il n'y a rien de prématuré, cette disposition péritel est obligatoire depuis 1995. Comme ça coûte moins cher...
Tu ne devrais même pas avoir à les prévenir ! :D C'est comme ça qu'il faut utiliser en permanence un lecteur de DVD sur un téléviseur à prise...
Je ne vais pas dire que c'est facile, mais c'est faisable à condition d'avoir la bonne pièce (connecteur DV Molex). Commencer par vérifier les...
Nv-fs100h Ce nouveau lot de schémas devrait aider à l'intervention sur l'alim. http://img12.imageshack.us/img12/2315/psd323.jpg...
Oui, tu as raison, on voit souvent des composants fixés mécaniquement à la colle fusible, bien souvent pour remédier à des erreurs de conception...
Est-ce que la sortie A/V en composite et en Y/C fonctionne ? Si oui tu peux numériser à partir de ce signal analogique qui aura bénéficié du TBC...
C'est du Compound, un composant à base de silicones qu'on appelle pâte thermique et qui sert à conduire la chaleur ente le composant et un...
C'est quand même amusant de constater que les bases de l'encodage de l'AVCHD supporté par Sony sont fondées sur les travaux initiés par Apple pour...
Les sigles SP et EP ne sont pas associés au NTSC, surtout pas pour différencier les fréquences porteuses 3,58 MHz et 4,43 MHz. Par contre on...
Oui pour le résumé. Oui pour le résumé Je n'ai pas les manuels pour me rafraîchir la mémoire. :D Une sous-porteuse couleur pure remplace ou...
Oui, c'est possible.:D Oui, cest ça. On perd en qualité, mais ce serait à toi de dire si ça t'est acceptable. Non, excuse-moi, j'aurais dû...
Ton fichier test fonctionne très bien en lecture chez moi, mais les indications d'export restent en grisé dans QuickTime Pro. Ce fichier semble...