Séparer les noms avec une virgule.
Ne pas écouter ton collègue. :jap: http://www.repaire.net/forums/dv/17434-nettoyage-de-tetes.html/post1969864951
Tout à fait, c'est une version à plus haute densité du disque optique semblable au DVD qui impose des lecteurs et des graveurs à ce format, le...
Pour information, le plugin Paragon NTFS donne accès total du format NTFS à Mac OS X (écriture et lecture). :-)
Il est certain que tu dois oublier le DVD comme support HD, d'autant plus que le HD-DVD est mort. Pour stocker et visionner tes montages, soit tu...
Si les couleurs sont correctes, c'est que le signal Ntsc est bien décodé. Comme le téléviseur est à tube cathodique, le symptôme des saccades ne...
Contacte tolunq, il sera peut-être intéressé par ton TRV255E. ;-)...
Le signal TNT est en VBR (sauf FR3), ce qui complique les choses quand tu veux compresser encore plus. C'est après des essais peu concluants que...
Là encore c'est normal, quand tu convertis en AIC (Apple Intermediate Codec), tu utilises un mode de vidéo partiellement décompressée pour...
Si ton caméscope est un modèle "Ntsc" et que ton téléviseur est censé lire le Ntsc, tu ne devrais pas avoir de saccades. Le Thomson 21DM182 a bien...
Mais non homero, je ne t'ai pas grillé, tu as plus d'expérience que moi avec ce matériel pour haltérophiles… Pour lire les docs, il suffit de...
Soit tu enregistres sur 2 DVD simple couche, soit tu graves le tout sur un DVD double couche. C'est comme ça que je pratique, mon logiciel de...
Tu peux très facilement télécharger sur le net (officiellement) le manuel d'utilisation. Le manuel de service du BVW-300AP (2 manuels séparés, Vol...
Désolé Jean-Yves, tu brûles encore une étape. Après l'échec du Betamax, le V8 est devenu le concurrent du VHS avec l'argument d'une longue durée...
Il n'existe pas à ma connaissance de guide de l'utilisateur de iMovie 9 publié par Apple autre que la version .pdf livrée avec le logiciel. Cette...
Non, le HI8 n'est pas un format DV, c'est un format analogique sur bande 8 mm qui existe en Pal et en Ntsc. Tu dois confondre avec le D8 dont le...
Le débit de flux pour l'image étant de 25 Mb/s, tant pour le DV que pour le HDV, il n'y a rien de surprenant que les fichiers en format natif...
Regarde si les instructions données page 75 du manuel d'utilisation en français ou page 72 du manuel en anglais peuvent corriger ton problème...
C'est peut-être une reconnaissance de format non validée. Tu vas dans le menu du HC9E en mode lecture, câble FireWire débranché. Rentre dans...
Malheureusement je ne puis te renseigner à ce sujet car je n'ai pas essayé ces logiciels. :o
Si 10 Mb/s te suffisent, la clef Turbo.264 de Elgato semble très intéressante. :-)