Séparer les noms avec une virgule.
S'il y a une erreur d'adaptation d'impédance dans le cas d'un câble S-Vidéo, le seul innocent dans l'affaire est assurément le câble ! Une...
HDR-HC1E, HC7E ou HC9E conviendront parfaitement en usage magnétoscope DV et HDV. J'utilise un HC7E et si la sensibilité n'est pas son atout...
Diminue la saturation couleur pour essayer d'obtenir une image noir et blanc. Si l'image devient bien noir et blanc, tu as une panne de...
Je suis également partisan du nettoyage humide que je pratique en VHS et D8, par contre je n'ai pas trouvé de bandes de nettoyage humide pour DV...
Voici un document en anglais qui traite du sujet : http://www.amwa.tv/html/pr/0707_MXF-BroadcastEng.pdf Si l'anglais te pose des problèmes,...
Pourtant dans le lien ils indiquent qu'il faut le câble Nikon "Serial cable SC-EWR3" pour relier le 4500 à un PC. La prise du 4500 est indiquée...
Le format d'encodage du son de ton document est-il accepté par ton lecteur de salon ? Le fait que ton PC le lise n'est pas une garantie. :perplexe:
Est-ce ça que tu cherches ? (SNAPPIXX : lire l'avertissement pour le 4500). PC remote control of the Nikon Coolpix digital camera in microscopy :-)
Si vous avez des saccades en H264 sur Mac et si vous avez installé Perian, faites l'essai de le désinstaller (très facile) car de nombreux...
Ce sont des "ronflements", ou interférences, provoqués par des filtrages défectueux, il va falloir changer des capas de découplage sur d'autres...
Pour les termes techniques ce dictionnaire est fort utile : http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.asp Tu peux poser ton...
En complément des infos de elcroco qui a de la pratique, contacte Sony France pour avoir confirmation, seule leur réponse aura valeur. Normalement...
Choisis un débit d'encodage élevé pour le DVD, entre 6 et 8 Mb/s pour une bonne compatibilité. Avec ces débits et un bon encodeur MPEG 2, tu...
C21 et C22 sont les capas de tête de filtre du 45 V non régulé et du 14 V non régulé. C'est mieux de les changer, mais si ces deux tensions sont...
Si tu tiens à conserver pour certains de tes disques durs un formatage NTFS, classique du PC, le plugin Paragon NTFS pour Mac est la solution...
Toute surface unie, mate et de couleur très homogène peut servir pour un chromakey sous condition que la couleur choisie ne se retrouve pas à même...
Bvw-300a Alors, c'est clair, c'est du Betacam en 29,94 i/s et la sortie vidéo composite est en Ntsc (3,58 MHz). Elle ne sera pas utilisable pour...
Dans mon cas c'était une NVIDIA GeForce 7600 GT 256 Mo. C'est un choix budgétaire que je n'ai pas regretté, en fait c'était la carte graphique ou...
Tant mieux. Toutefois tu parles de prise cinch verte, est-ce vert ou jaune réellement ? D'autre part la prise S-Vidéo est particulière, ronde à 4...
Difficile de cerner ton problème par forum interposé. :sad: Tu devrais essayer sur un autre téléviseur. :-)