Séparer les noms avec une virgule.
Tu pourras déterminer quel flux est nécessaire pour ton spectacle en sachant que 1 Lumen réparti sur un écran blanc de 1 m2 de gain 1 donne 1 Lux....
Installe le plugin Paragon NTFS et tu auras accès en lecture/écriture aux disques formatés en NTFS. :-)
Commence par refaire un enregistrement avec ton caméscope pour voir si le problème se reproduit avec une nouvelle séquence. Essaie de relire cette...
Si en avance rapide tu as l'impression que toutes les images sont là, ce n'est pas une démagnétisation de la bande, mais une difficulté de suivi...
Pas de recommandation possible sans une indication approximative de la surface de l'image projetée et des conditions d'ambiance lumineuse plus...
Oui, c'est possible par une conversion de standard (upscaler hard ou soft), mais il faut bien savoir que la qualité sera nécessairement limitées...
Il est possible que ce soit un problème mécanique (désalignement d'un des guides de bande par exemple). Pour lever le doute, il faut essayer de...
Quand tu écris une réponse, dans la ligne au-dessus de la fenêtre d'écriture tu as une icône carrée, jaune avec deux triangles la pointe en haut...
Dans le menu Player/VCR s'assurer que TBC et DNR sont sur Marche (ou ON) L'enregistrement direct est possible par un port FireWire. Vérifier si...
Un bel exemple de prise de vue en IR à l'aide de filtres de densité ND : B&W, in IR mode, using ND filter sur Flickr*: partage de photos*! Plus...
La première révision que tu peux faire toi-même est de t'en servir de temps en temps en lecteur. :-) Si tu as une bande HI8 enregistrée dès que...
Au temps pour moi, c'est bien (3 x 1024) x 768. [img]
Comme ce ne serait pas par un canal vidéo standard, mais par une voie informatique, je choisirais de traiter les images en pixels carrés. Ensuite...
:bravo:, l'info du forum australien était correcte. Toutefois un tel comportement n'est pas normal et dénote un signal chroma d'amplitude...
Batman93, les systèmes de découpes pour réaliser des murs d'images ont eu leur heure de gloire. De très nombreux modèles ont existé tant pour des...
Les obturateurs télécommandés sont des accessoires courants en vidéoprojection. Laisser un vidéoprojecteur LCD au noir en attente de projection...
Si j'avais à enregistrer un format non normalisé pour projection sur très grand écran, je choisirai un format non lié à une norme d'enregistrement...
Si tu choisis « compresseur DV "Pal" » , ne crois-tu pas que la compression sera au format DV, c'est à dire en 720 x 576 avec un coefficient de...
Dans deux posts très anciens, j'ai décrit ma méthode pour faire basculer la reconnaissance de mon caméscope D8 E (DV 50) en DV 60 (Zone "Ntsc")....
En plaçant une résistance de valeur convenable en parallèle sur la ligne Y, par exemple sur le connecteur péritel pour faire le test (pins 19...