Séparer les noms avec une virgule.
Combien de cartes ont été changées pour un problème identique au tien ! :rolleyes: Ces prises sont fragiles et j'ai déjà rencontré ce problème....
Si tu veux une puissance au moins équivalente à ton PC, l'iMac ne convient pas, il te faut au moins un Mac Pro Quad. Pour la gamme de prix que...
Difficile à dire, je serais quand-même surpris. Aucun problème (voir la liste des batteries acceptée page 32 du manuel) Reprends la liste des...
Il y a une solution techniquement cohérente proposée par Pixela, mais elle ne fonctionne que sous Windows qu'il faudrait installer sur ton MacBook...
Oui jakovideo, comme je l'ai dit, il y a deux grandes causes possibles… plus des tas d'autres. ;-) Autant en VHS les blocages propres à la...
Un excès. ;-)
Couleur "un peu jaune", oui carrément orangé ! Voici un spectre de luminance typique d'une telle lampe, très peu de vert et de bleu ! Je doute que...
Essaie de faire un reset électrique du caméscope. C'est indiqué comment le faire aux pages 312 et 350 du manuel d'utilisation (...
Je confirme les dires de st65 et de mafach, cette panne de mauvais contact dans une nappe du TRV110E est un grand classique qui se résout...
Il y a deux grandes causes possibles pour l'erreur "C:31:22", défaut d'entraînement de la bande comme le rappelle jakovideo. - Soit la cause...
Pour le montage sur FCP, reste dans les formats normalisés du 4/3 et du 16/9 (720 x 576, 1280 x 720, 1440 x 1080, 1920 x 1080…), ensuite tu...
Non, rien de grave. :jap: Si tu ne trouves pas localement de telles cassettes (j'utilise en DV une T'nB non abrasive et en D8 une bande humide),...
Quand il n'y aura plus de transmissions hertziennes en analogique (Sécam, Pal ou Ntsc), effectivement ils n'auront plus d'utilité. C'est même...
Télécharge les plugins Système Flip4Mac et Perian. Attention, ces plugins ont parfois quelques inconvénients. Perian (surtout en version...
Ça fait plus de 25 ans que les téléviseurs sont prêts et il suffit de connecter un démodulateur TNT SD à la prise péritel pour recevoir les...
Soit tu genlockes toute ton installation si les équipements sont genlockables, soit tu places un TBC à mémoire d'image par entrée vidéo. :-)
Je peux lire en vitesse réduite du HDV sur mon HC7E (testé en HDMI), ce qui veut dire que le GV-HD700E peut le faire tout comme le HVR-M15....
Difficile de faire un diagnostic exact de ta panne dans cette situation, mais ton caméscope est actuellement en état de marche. Fais un essai de...
Cette affirmation est un peu légère et peu réaliste. :hum:
Laisse tes fichiers originaux intacts, ils sont en 16/9 et le resteront tant que tu ne les rogneras pas. C'est une erreur des paramètres...