Séparer les noms avec une virgule.
fait un petit formatage de ta carte en vérifiant bien que la "taille d'allocation ..." est en mode "défaut" et tout devrait rentrer dans l'ordre...
pour la Go, les sorties ne sont accesibles que hors caisson et il faut encore voir leur utilité et exploitation possible. Normalement, courant...
tous ces modèles donnent de bonnes images, Sony un peu plus "froid" en terme de couleur mais c'est du au capteur. Canon, très belle image comme...
on ne peut pas créer d'image clé sur une transition, en la rendant plus ou moins opaque par exemple ... :jap:
je comprends pas trop ta question, si tu veux modifier le centre de la transition (le point de glissement d'une image à l'autre) il suffit de...
voilà une petite démo faite après mon dernier post ... j'ai pas paufiné la vitesse et autre, c'est pour illustrer le principe Dailymotion - Démo...
bon je vais dégrossir rapidement le terrain : -pour les bandes, sous photoshop tu fais un fond transparent et une bande avec dégradé qui...
Attention, il faut bien différencier ce qu'on attend d'un produit. La contourHD même la 1080 sera toujours une caméra d'appoint mais pour des...
dans le titreur, sur la gauche tu as des carrés et autres formes ou outils plume pour dessiner, remplir ... :jap:
après avoir eu dans les mains le canon HF200, le panasonic SD9 et SD100, j'ai opté pour le Sony cx505 qui dans mes conditions d'utilisations...
le texte apparait sous forme de fondu enchainé caler sur le passage de la bande. Créer un bandeau (avec le titreur) applique un flou et une...
il faut faire un clic droit sur la time line (sur ton clip) et "créer un sous élément" ... qui apparaitra dans la fenêtre projet :jap:
ça fait un bout de temps que je n'ai plus Boris mais avec les versions 4, il s'agissait d'un logiciel autonome qui se greffait aussi en plug dans...
isoler une couleur : filtre chromatique et tu choisi la couleur à garder déplacement d'un titre : image clé dans trajectoire (option d'effet)...
tu as une autre solution : tu créer 4 masques qui laisseront apparaitre chacun les images qui sont placés dans ses masques ... il faudra juste...
je te déplace dans ce forum plus approprié à une estimation alors que le forum vente sert aux annonces de vente.