Séparer les noms avec une virgule.
je te conseil de parcourir ce forum : France Helico • Voir le forum - Prise de vue aérienne tu auras des réponses à des tas de questions...
avec le filtre chromatique ça prend 5 secondes dans Première Pro
comme indiqué par ggfx, va sur le forum vidéo embarquées et tu trouveras plein d'infos ... :jap:
pour ceux qui ne connaitrait pas je vous conseil ce petit 20 min .... Démolition du 11 septembre Chacun s'en fera son idée .... :jap:
bonjour "J'ai donc tout réinstallé" donc pas de formatage à priori et j'ai bien peur que ce soit la source du problème car dans la base de...
dans PPro il y a "détection de contour" qui permet de ne souligner que les pourtours d'une image ...
as tu jeté un oeil juste au dessus dans le sous forum rush natifs ? rushes natifs - Forums du Repaire :jap:
oui c'est de l'AVCHD, la piste 5 correspond au normes de cet enregistrement ... 1 piste stéréo (2 HP), 4 ou 5 pour le son acquis en 5.1 (écrit en...
ces 2 formats sont traités en natifs dans PPro ce qui veut dire que tu les importes et ensuite tu créer 2 séquences dans leur format respectif...
voilà ici sa place dans l'aide de CS4 Adobe Premiere Pro CS4 * Rechercher un élément dans une séquence :jap:
Bonsoir et bienvenue Il n'est pas facile de répondre simplement à tes questions mais des pistes de donneront peut être un début de mise en oeuvre...
"utilisation de l'élément" dans la fenêtre projet .... RDA à tout dis. Effectivement en cliquant sur la séquence qui apparait sous la flèche de...
fait un export en mpeg2 et ensuite monte l'ensemble dans EncoreDVD avec menu et chapitre si besoin et encoreDVD exportera l'ensemble sous .vob...
en passant par fichier - exporter - média tu dois tomber sur média encoder qui te propose plusieurs formats d'export, chacun pouvant être...
rien compris .... "mais je dois mal formuler .." :jap:
heureusement ton post et le mien se complète et donne les mêmes infos de base. :good:
1-pour que tes photos soient sur un DVD et regarder sur un lecteur de DVD, tu devras les compresser et les transformer en mpe2 (norme dvd). Tu...
Voici les données techniques de 2 cam : contourHD 1080 : Résolution 1080p : 1920 x 1080 960p : 1280 x 960 720p : 1280 x 720 WVGA : 854 x...
un glisser/déposer de la fenêtre projet sur la time line suffit ...
la version d'évaluation de PPro ne gère pas ce genre de format. Une discussion déjà ouverte sur le sujet ici :...