Séparer les noms avec une virgule.
en principe première pro est fourni avec adobe média encoder et encoreDvd (logiciel authoring). Les DVD comportent selon les cas de certains...
oui, il me semble que c'est ce que j'écris dans mon post .... :jap:
le problème vient de ta source video HDV "Charly.m2t" qui ne convient pas à ton projet ou mal encoder ....
le retard vient du son ou de l'image car si tu as le son légèrement en retard cela provient surement de ton paramètrage du son issu des HP et non...
il ya toujours eu avec Adobe Première des souci avec les processeurs AMD et leur préféré les processeurs Intel. Si ton PC est portable, tu ne...
malheureusement il n'est pas possible de faire "accélérer" un rendu, par contre le temps estimé souvent diminue une fois le calcul lancé car il...
je pense qu'il faudrait lire ceci Premiere Elements 8 Photoshop Elements montage video automatise et ceci pour essayer de cerner ce problème...
Tu as un tuto gratuit de Bruno ici qui devrait bien t'aider ... 93 ? After Effects CS4 : Variation selon le niveau audio | Mon podcast...
non, ta config devrait te permettre de travailler sans problème la HD capturée. As tu bien configuré ton projet ? Je travaille sous CS4 avec une...
Pour Pinnacle, un forum dédié un peu plus bas te donnera plus de réponse. Concernant les exports, ton DV doit être en 720x576, tu montes dans ce...
chez moi dans un débit de 1024 après 1 minute d'attente de youtube, je laisse tomber (test ce soir il y a quelques minutes et toujours aussi long...
si c'est une version de démo c'est normale car bridé sur les formats d'imports et d'exports, sinon, problème .... une mise à jour logiciel ne sera...
pou moi aussi c'est trrrrrrrèèès long sur youtube a tel point que je ne les ai pas vu tellement ça prenait du temps .... :jap:
est ce la time line qui disparaît ou fermeture du logiciel ? En faisant "fichier" importer est ce que ça fonctionne ? Pour ceux qui possède PE 8...
la version d'essai est bridée dans les imports et les exports ... + la gestion de format et certains autres paramètres. :jap:
modifie ton image (enregistre sous) en bmp , il se peut que le jpeg encodé ne corresponde pas à ce que gère PPro. :jap:
bonjour la fonction "recherche" juste au dessus t'aurait permis de trouver ceci notamment ......
il faut que tes paramètres de travail correspondent à ceux de ton acquisition car si tu montes en 25i/s des fichiers enregistrés en 30i/s, tu...
les fichiers HDV sont lus et traités sans souci par PPro, de même que l'AVCHD ...
d'ou proviennent tes fichiers ? Ceux qui s'importent et ceux non proviennent de la même acquisition ? As tu ajouter un pack de codec ? Si ça...