Séparer les noms avec une virgule.
skywalker, et d'autres, Pas de "grève" sur ce forum (comprenne qui pourra !) La V10 traite effectivement la HD, mais si tu n'en as pas...
Une remarque sur les fichiers "All Users.......Data" etc... : perso, je suis toujours les évolutions du remplissage de mes disques durs, et comme...
sgdark, "j'arrive a acquerir mais uniquement en format dv " Donc tout fonctionne bien chez toi ! Le format DV est un format AVI (AVI-DV)...
bcauchy, Le D7D, c'est surement très bien, mais quand on a déjà des optiques Canon... :rolleyes: Le 20D avec le 17-85, et aussi avec le...
Napo, Je complète : chosis les solutions préconisées par Bob et Gégé, car passer par d'autres sorties (composite, YUV, etc...) fait perdre pas...
Pas de problèmes pendant la capture ? Le problème est connu que si tu as des pertes d'images pendant la capture (je parle AVI-DV), tu mets la...
tassain, Bonne config : oui pour le proc, mais NON pour la RAM, un peu limite (1 Go serait mieux), et NON encore pour le disque (40 Go, là,...
Chicot66, Bienvenue sur le forum, Ces problèmes sont très souvent dûs (sans certitude) à la carte firewire elle-même. Les seules dont tout le...
Juste une remarque : c'est la 9.4.3, la dernière version, Daniel. ;) Quant à Pinnacle, il arrive qu'il envoie des maj par CD, mais pour la V9.,...
Perso, j'ai acheté un caméscope (cher à l'époque) chez Pixmania et je n'ai pas eu le moindre problème, MAIS : - j'ai commandé au jour J avant 9h...
J'ai exactement la même problématique : en fait, c'est elle qui fait de la photo avec le "beau matos", et moi, je filme et je fais quelques photos...
jeanalf, Essaie ICI, ça a l'air d'être ce que tu cherches ! Mais tu dois d'abord, comme d'hab, tout désinstaller. :rolleyes:
Je viens de sauter le pas avec l'EOS 20D assorti du 17-85 stabilisé, en remplacement d'un EOS 300V avec un Canon 24-85 et un Canon 75-300...
jeanajf, Je confirme ce que dit legascon : il faut installer une V9 à partir d'un CD (quelle que soit la version), PUIS passer directement le...
Unikka, Bien reçu ton mail ! Heureux de t'avoir rendu service !
Dommage.... mais faudrait revoir le temps d'accès....:rolleyes:
GEGE92, J'envisage également l'achat du 17-85 Canon. C'est vrai qu'il n'a parfois pas bonne presse, mais les avis sont tellement partagés que...
Ca dépend de ton lecteur sur PC ! Avec PowerDVD, il y a une petite icone "appareil photo" qu'il suffit de cliquer, et tu retrouves ton image dans...
capololo a raison, si on en savait plus... A part ça, ton problème vient souvent d'un driver de carte graphique non à jour.
Menu animé : le fond du menu "bouge", et ce mouvement est dû au fait que le fond du menu est constitué par un petit clip mpeg2 stocké (je ne sais...