Séparer les noms avec une virgule.
SAINI, Bienvenue sur le forum, Je t'ai répondu par mail, suite au piston de clopin à mon endroit :lol: ! Juste un ajout : la capacité du disque...
ricobarba, Cette fonction d'import DVD est apparue dans Studio 9.4.3, et sur la V10. Ce n'est donc pas possible directement avec ta V8. Mais...
Dakristha, Bienvenue sur le forum, En principe, pour un caméscope numérique, les drivers sont inclus dans DirectX. Télécharge sur le site...
blofeld, Pour compléter la réponse de Gégé92 : tu ne peux faire ça qu'au montage, mais tous les logiciels de montage ne permettent pas...
kerveady, Le débit d'une capture IEEE1394 (Firewire) en provenance d'un caméscope numérique est de 3.6 Mo/s. Tous les disques d'aujourd'hui le...
christophe ben, Oui, bien sur, un disque externe est possible, mais la performance sera meilleure (et ce sera moins cher) avec un disque...
Bien construit (on voit qu'il y a un scénario), bonne maîtrise du montage, ce qu'il faut d'effets sans en abuser, et chanson sympa (musicalement...
manouiche, Bienvenue sur le forum, Ca veut effectivement dire que ce fichier est altéré. De deux choses l'une : - tu désinstalles (regarde...
Tant mieux !! On aurait pu t'aiguiller la-dessus plus vite , mais compte tenu de la description initiale qui n'incriminait qu'un projet ... car...
THEMASTER, et JC, Pas trop suivi vos problèmes, et je ne connais pas ta carte, THEMASTER, mais la DC10+ a entrée et sortie RCA et S-Vidéo....
Bertrand, Tout-à-fait d'accord avec toi !! J'ai eu le même genre de réaction avec Siemens (allemand aussi !!) quand je cherchais des pièces...
Legascon, Tu présumes bien !! En aucun cas tes titres seront rognés si tu t'en tiens aux pointillés de l'éditeur de titre.
lagardeclaude, Je suppose que tes projets sont sur un autre disque que le disque d'installation de Studio ? Le fait de...
THEMASTER, L'ergonomie est pratiquement identique, tu ne seras pas perdu !
Et si tu prenais directement contact avec Schneider ? Ici : http://www.schneiderkreuznach.com/produkte_fr.htm#foto
ydb, D'accord pour le problème de place disque, MAIS en capturant en DV, tu fais un simple transfert de fichier du caméscope numérique au disque,...
C'est bon !!
letmoi, Si tu mets sur ton DVD (ou CD) des fichiers mpeg2 ou wmv, tu peux effectivement faire du multisession, car ce sont simplement des...
Sanders29, Moi, je suis JR78, et je n'ai pas l'intention de changer de carte !! Je donnais le tuyau à tito83...à propos de son choix 9800SE...
casita, Avec la puissance de ta machine, tu ne DEVRAIS PAS perdre d'images. Ton disque 250 Go SATA II est partitionné ? Evite de faire la...