Séparer les noms avec une virgule.
Titi 2 et le roliste, 720x576 !! Mais SURTOUT : en DV, tu te contentes de transférer le fichier, encapsulé, sans aucune modif, donc tu...
L'est fort, ce capo !! :bravo: :bravo: :D :D ;) ;)
OK pour la bille en plomb, capo, mais ça n'empêche qu'on ne peut pas lire le CD... Il FAUT ce lecteur !
TND², Si tu as, par exemple, Dido (son premier disque, c'est un exemple vécu...), quand tu l'insères dans ton lecteur de PC, il commence par...
crazydvd, Je n'ai pas de réponse réelle à ta question, puisque je fais partie des "mauvais éléments" qui ne lisent pratiquement jamais les...
... Mais ça ne marche pas pour les CD protégés... A part ça, c'est un bon outil.
Gérard_M, Bof... moi non plus, je n'ai pas un 8800, mais un 8400 (qui s'en rapproche, c'est un fait) !! Mais si je n'avais pas répondu, je...
emma31, Perso, il m'arrive d'extraire sans problèmes directement avec Studio des pistes de CD du commerce pour inclure dans mes montages...
Hello capo ! ;) La limite de 2 Go est pour la FAT16 (dite FAT), celle de 4 Go est pour la FAT32. Pour la FAT 32, c'est la limite "vraie" la...
Perso, pour donner une idée de config qui marche, j'ai la 9+ (9.4.3.70) ET la 10+ (10.5.0), qui tournent toutes deux très bien, cohabitent avec...
Hello Bertrand, Ma 80x est une Transcend, que je n'ai d'ailleurs pas payée très cher (me rappelle plus le prix exact !). Quant au 20D, il ne...
Oui, là, je confirme l'avantage du coefficient multiplicateur. Avec les Canon, le coefficient est même de 1.6, ce qui fait que mon 75-300 devient...
supercity, Bon choix aussi pour débuter avec un reflex numérique ! Après, il y a les querelles de clocher entre Nikon et Canon... Perso, je...
IDEE95, La capture de ton film en 3 morceaux est certainement due au fait que ton disque de capture est formaté en FAT32, ce qui limite la...
Heureux pour toi, dakristha ! C'est vrai qu'à la longue, ça ne pouvait plus qu'être un problème physique !
bertrand, et bob, Long débat, le problème de la rapidité des cartes CF ! Perso, j'ai une 80x 2 Go sur le 20D, mais en gros, lui, il s'en fiche,...
MCJ, Essaie en cherchant "jumelles numériques". je suis tombé par exemple là-dessus :...
supercity, Dans tous les cas, le problème pour les sujets en mouvement est la vitesse d'obturation, mais si tu montes en vitesse, il faut aussi...
supercity, J'ai un Coolpix 8400, qui s'en rapproche excepté la stabilisation et le zoom qui n'a pas la même plage (j'avais privilégié le grand...
tridarius, En principe, il n'y a aucune différence, puisque ces cartes se contentent de transférer des données sans aucun traitement. Si une...