Séparer les noms avec une virgule.
J'ai fait des exports sur bande de films "terminés", avec menus et tout et tout, et je confirme : tout se passe "à plat", le menu est lu en...
Elvira, Si ton menu est "animé", c'est probablement l'explication de ton problème : le clip vidéo correspondant fait probablement 6 secondes,...
unikka, Ce codec DV Video encoder est celui qui est utilisé par les caméscopes numériques. Donc quand tu l'utilises pour générer un fichier, tu...
OK, JC on suit l'affaire !
Je dirais même : d'accord pour les 10 secondes maxi, mais PAS de rembobinage, il faut jeter quand on est au bout. Ces économies de bouts de...
LEGASCON, Le forum est décorrélé de ton inscription/enregistrement. Il faut que tu te crées un "user" sur ce forum si tu veux y intervenir....
C'est fait !! ICI ! (lien rajouté !) ICI encore ! pour ceux que la langue de Shakespeare n'effraie pas, et en complément du dernier...
Paul, Je souscris, et tu as ma signature quand tu veux, où tu veux, car je trouve que là, ils commencent à pousser le bouchon un peu loin....
Heureux pour toi, BEBE !! Et ne t'en veux pas, ce thread peut servir à d'autres ! :)
idem lolodescocotiers et touta !