Séparer les noms avec une virgule.
J'ai essayé la méthode avec un x264 patché et c'est nickel !:bravo: Plus aucun problème d'ordre des champs. Je ne comprend pas trop pourquoi...
J'ai aussi le même problème avec le codec x264. Lors de la relecture il peut y avoir - ou non - des saccades. Après encodage, je teste sur des...
La vache. 80 pages en version courte et pas un mot sur l'encodage d'une vidéo entrelacée ! Ils sont là pour tester le meilleur réencodage des...
Bonjour, Oui, le problème est toujours là. Mais ne te casse pas trop la tête. J'avais signalé le pb pour le cas où d'autres personnes se...
Bonjour, Il y a la même chose en français.: Test Fujifilm W1 3D: Un échec total tout simplement... : Akihabara News .com
Oui, dès le démarrage. J'utilise windows XP SP2. J'ai un multiboot avec vista installé aussi sur cette machine : Pas de problèmes sous vista....
bonjour, Une illustration valant mieux qu'un ennuyeux discours : [IMG] Le seul moyen pour arrêter cette boite d'alerte est de supprimer le...
Bonjour, La prise de vue est une chose, la reproduction, une autre. Connais-tu le principe retenu pour qu'on puisse voir nos futurs chef...
Un fichier m2t contient une vidéo et un son qui sont "mélangés". On dit multiplexés. De plus ce format m2t se présente sous une forme abondamment...
Pourtant (extrait doc AE CS4)... **************** Formats MPEG-1, MPEG-2 et MPEG-4 (MPEG, MPE, MPG, M2V, MPA, MP2, M2A, MPV, M2P, M2T, AC3, MP4,...
bonjour eco76, Magix 15 ne dispose pas d'export direct de fichiers au format AVCHD. C'est bêta mais c'est comme ça. Par contre il est...
Pour la liste c'est difficile de répondre. Les pack de codecs installent parfois tout et n'importe quoi, les applications (même simplement en...
Bonjour, En fonction des filtres direct show installés sur une machine, il existe des centaines de combinaisons possibles. ffdshow a...
Salut, Sur mon nouveau portable (donc, vierge de tout codecs) j'ai installé : - ffdshow : à lui tout seul, il remplace des dizaines de codecs...
J'ai utilisé un dvico 5100 pour diffuser. Le plus simple est de conserver le format mpeg2 du hdv soit sous forme ".m2t" soit sous une forme ".ts"....
Ok, j'ai retenté l'envoi. (je donne free comme boite de réception et je me sert d'orange pour envoyer : c'est souvent que je me mélange les...
Message envoyé A+
bonjour, Je viens d'installer la version de démo et ... Vegas ne se lance plus. (après désinstallation tout rentre dans l'ordre) Ecran...
Bonjour, Essai Mediacoder. Il permet d'utiliser divers codecs (dont le "hard" cuda de nvidia ou le x264). Regarde cette discussion. Pour le...
Bonjour Chouette, un nouveau jouet à tester. Effectivement cuda va très vite à l'encodage, mais la qualité n'est présente qu'avec un débit...