Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, Ce n'est pas TsMuxer qu'il te faut, mais MultiAvchd. J'en ai déjà parlé sur ce même fil. Avec MultiAvchd les structures AVCHD sont...
C'est probablement la gestion du 50Hz par la PS3. - soit elle reste en 60 Hz (vitesse par défaut) et "adapte" le contenu 50 Hz. C'est d'ailleurs...
Ben, tu as donné la réponse toi même : Désentrelacement de type blend (mélange des champs). Pourquoi veux tu désentrelacer ?
C'est juste, j'aurai dû détailler. 1024 : C'est le multiple par 1000 à la sauce informatique. C'est un peu comme si on disait "1 km = 1024 m"....
Et encore, si tu prend le site non français c'est 99€ (actuellement l'antenne est incluse gratuitement) http://xtreamer.net/
Bonjour, Disons que pour une diffusion en boucle, le disque dur multimédia a de sérieux atouts. En rapport qualité / prix élevé tu as celui là...
Simple : 5.5 *1024 * 8 = 45056 kbits 45056 / 51 = 883 kb/s (vidéo et audio) 883 - 192 = 691 kb/s vidéo seule. C'est pas loin des 700...
Pourquoi ne pas télécharger la version de démo : Il n'y a surement pas les programmes complémentaires livrés avec la version achetée, mais tu...
Je trouve que c'est plutôt le cas. Entre un "bon" encodeur MPEG2 et x264 il y a effectivement un rapport 2 pour une qualité que je juge...
Il y a bien longtemps que je n'ai plus utiliser Tmpg de façon intensive.:o Du coup j'ai tester les deux versions (2.5 et 4). A priori je dirai...
Bonjour Jean-luc, Il y a en fait 3 tmpg : 1- Le payant avec activation périodique 2- Une version plus ancienne dites "2.5" payante (37$). Pas...
Question : est-ce que l'image Mpeg2 HD est bonne ? Si non, c'est par là qu'il faut commencer. Si oui, alors c'est la bonne méthode. J'ai eu...
Résultat des tests avec le bon fichier "x264-patch_kayak_TFF--interlaced.mp4" [IMG] J'ai essayé aussi un fichier h264 codé par Mainconcept...
Bon, voilà le résultat de tests 100% hardware à partir des fichiers de jabali Matériels testés : - Sony PS3 - Dvico Tvix 5100 (puce sigma 8623)...
Super boulot : bravo :bravo: Si tes fichiers ne sont pas trop lourds, peux-tu les mettre sur un serveur genre megaupload, rapidshare ou autre ?...
J'ai testé un fichier issu de cet appareil dans Magix vdl15 sur un Q6600 2.4 Ghz. La navigation dans le film est parfaitement fluide. (le...
Je suppose que tu as voulu mettre m2t et non mts (AVCHD). Donc la question est : Quels sont les paramètres que tu mets dans Médiacoder ?
Même avec des fichiers HDV 100% pur jus, le résultat est une loterie à chaque diffusion. Avec la méthode de Jabali c'est toujours OK.
Possible, mais en mpeg2 on choisit ce qu'on veut. Et tout bon logiciel de montage sait passer de l'un à l'autre sans problème. D'accord, mais...
Bonjour, Super intéressant tout ça. Tu pourrais décrire la façon de faire avec Mediacoder de manière à conserver l'entrelacement et sans avoir...