Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Quel est le type de fichier que tu veux mettre sur disque AVCHD (m2t, m2ts, ts ???) Le message d'erreur demande de réinstaller les...
Bon voila un court tuto pour multiAVCHD. N'hésitez pas à me dire s'il y a des zones obscures.
Bon, je vais vous préparer un petit tuto au format pdf. (je n'ai toutefois pas tout essayé sur le soft) J'irai au plus rapide quitte à le...
Bonjour, J'utilise "MultiAVCHD" pour créer des disques AVCHD. C'est un freeware. Il est un peu déroutant au départ, mais il permet de créer...
Uniquement si tu mets du MPEG2 à 25 Mb/s constant (en clair du HDV) Si tu prends du MPEG2 VBR tu dois pouvoir gagner un peu sans perdre en...
Je suis d'un avis contraire : la technologie blu ray est déjà bien accessible. Bien moins chère (en valeur absolue) que ne l'était la techno DVD...
Bonjour, Ça dépend du lecteur blu-ray. Certains (rares maintenant) ne peuvent lires (en HD) que des blu-ray, d'autres plus fréquemment...
Bien sûr que le débit joue sur la qualité finale, mais le problème se situe ailleurs. C'est la réduction de taille d'une vidéo entrelacée qui...
Admettons que ce soit mal formulé. "Canopus edius neo dispose de la meilleure conversion HD -> SD qui soit après essai des softs Magix video...
Bonjour, Tu peux essayer aussi Magix video deluxe 16 version plus (99€). Sur mon PC j'ai Video deluxe 16 plus, Vegas pro 9, premiere element...
Bonjour, Tu l'a commandé où ? Sur ce site je ne vois pas de lien pour un achat sauf pour deux boutiques mais c'est "prochainement"...
Merci à vous deux pour la réponse. Je ne savais pas que ce système avait été "professionnalisé". Je me rappel d'essais fait avec la partie...
Bonjour, Papa Noël est en avance chez moi, et il m'a apporté un engin baptisé EOS 7D qui fait de la photo et qui a, semble t'il, des aptitudes...
Bonjour, Il sort d'où ce cinebox hd ? Aujourd'hui, il n'y a pratiquement plus de disques multimédia ne lisant pas le format mkv. Même des...
Salut, J'avais bien vu ton message, essayé ton script et prévu de te répondre... et puis .... oublié :o:o Le problème que j'ai est que j'utilise...
Je ne comprend pas ta démarche. L'AVCHD est du h264 pur jus. Donc, convertir de l'avchd en h264 n'a pas de sens. Si tu as des mkv et le soft...
Bonjour, Normalement un codec bien programmé ne change pas la luminosité d'une vidéo. Ce n'est pas son rôle, sinon on ne s'en sort pas....
J'ai un Tvix 5100 (puce sigma) et un xtreamer (puce realtek) et sincèrement il est impossible de voire la moindre différence. Elle est même bien...
Non, c'est le nb de pixels en largeur x nb de pixels en hauteur. Et le rapport est 5/4. Les vidéos en SD ont souvent ce nombre de pixels et ceci...
Bonjour, allez, ne te suicide pas tout de suite, j'ai une solution avec les fichiers .bat. Marche à suivre : - creer un répertoire que l'on...